chessgirl 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tous,le concours miss et mister pouick de mars peut commencer. Vous avez 1 semaine pour m'envoyer le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: la merJe vous redonne le formulaire d'inscription: Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la tailleN'oubliez pas de relire les nouvelles règles mises en place recemment: /t7905-nouveau-concours-nouvelles-reglesC'est à vous de jouer, alors à vos palettes, et je veux voir du soleil^^ Les inscriptions sont terminées, le sondage peut commencer.Voici les participantes:Pseudo du propriétaire: MeilymNom du chon : Yuuki Son sexe : masculinSon age : 11 mois ( né mars )Ses qualités : Propre, éveillé et toujours prêt pour un câlin !Ses défauts : Têtu, narcissique ,( aime beaucoup se faire remarquer) et Bagarreur.A également la facheuse habitude de se coucher sur les pieds. (il est en liberté )Pseudo du propriétaire : meszoulousNom du chon : ApollonSon sexe : maleSon age : 1 ans et 3 moisSes qualités : beau, doux, joueurSes défauts : gros mangeur, prêt à tout pour du concombre ! un peu ronchon, il a les yeux révolver, il a le regard qui tue !la photo :Vous avez 7 jours pour voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 27 février 2011 heu, jai le droit de participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 février 2011 bien sur, tout le monde peut participer. Tu remet ton titre en jeu mais tu peux aussi essayer de le garder^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 27 février 2011 cool ! toujours 1 seul chon sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui puisque c'est l'élection d'une miss ou d'un mister pouick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 27 février 2011 haa oui, logique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola&Chelby 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cool c'est la première fois que j'y participe ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonne chance alors^^Si tu as des questions n'hésite pas à les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 28 février 2011 candidature envoyée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola&Chelby 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu la envoyé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 28 février 2011 a chess ! en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 février 2011 bien reçue Meilym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 28 février 2011 cool !j'espere que je ne suis pas hors sujet, m'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas du tout, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est tout, une seule participante? C'est plus rigolo si on a plusieurs participants pour faire un sondage quand même Il reste encore jusqu'à samedi si jamais vous vous décidez à faire participer votre chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Allez, Go, Go, a vos appareils photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'aimerai bien participer mais tous les logiciels que j'essaye, je n'y arrive pas. Tant pis, peut etre qu'un jour je participerais. En plus je n'ai aucune idée avec ce thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu n'es pas obligé d'utiliser un logiciel. Tu peux te servir d'accessoire que tu as à disposition chez toi puis prendre la photo. Enfin bon si tu le sens pas je ne vais pas t'obliger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 3 mars 2011 lol faut il encore que j'ai des accessoires ! mise à part une bassine bleue et des grenouilles ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bein voilà ! tu retourne la bassine,la met sur le côté, bref... et tu met ton chon de dans -dessus, à côté de la grenouille et une petite tranche de concombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonne idée merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je ne sais pas si j'ai bien fait mais en tout cas j'ai essayé d'envoyer la photo à chessgirl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai bien reçu. Vous n'êtes pour l'instant que deux participantes mais bon au moins ça permet quand même de faire un sondage ce qui est plus rigolo.Pour les retardataires qui souhaiteraient encore présenter leur chon, il vous reste jusqu'à ce soir minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ah c'est cool ! merci meilym pour ton idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ta photo est trop belle meilym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 6 mars 2011 est ce que la personne qui est participante peut voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah bah tant mieux ! au moins pour l'honneur de mon apollon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 6 mars 2011 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 7 mars 2011 A Votéé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour ti-pollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 mars 2011 une égalité parfaite pour l'instant. Ya de la compétition c'est bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 mars 2011 admettons qu'aux 7 jours, on est tjrs à égalité, qu'est ce qu'il se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 mars 2011 aucun idée non sans déconner, ça n'est jamais arriver donc bon... J'imagine qu'on aura deux gagnants non? à moins que quelqu'un ait une meilleure idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sinon tu fais 15jours chacune, parce que 2photos ça fera peut être un peu beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pour l'instant rien n'est perdu ! j'espère quand meme que mon apollon aura sa photo pendant 1 mois ! l'espoir fait vivre ! mais j'avoue que l'image de ma concurrente est top top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui c'est pas bête Ninou.On verra au moment des résultats de toute façon, il reste encore un peu de temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 11 mars 2011 les votes se stoppent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je l'ai lancé dimanche dernier pendant 7 jours donc je crois que ce sera ce soir à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voilà, les élections de mars sont finies et notre vainqueur est Apollon! Félicitation à lui et à sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci à tous pour mon ti pollon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca valait le coup de participer finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 13 mars 2011 grave et je tiens à remercier meilym qui m'a donné l'idée et la féliciter car sa photo est très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites