Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

[sondage] Elections de mars 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,


le concours miss et mister pouick de mars peut commencer.

Vous avez 1 semaine pour m'envoyer le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: la mer


Je vous redonne le formulaire d'inscription:
Pseudo du propriétaire :
Nom du chon :
Son sexe :
Son age :
Ses qualités :
Ses défauts :
Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille


N'oubliez pas de relire les nouvelles règles mises en place recemment: /t7905-nouveau-concours-nouvelles-regles


C'est à vous de jouer, alors à vos palettes, et je veux voir du soleil^^ sunny


Les inscriptions sont terminées, le sondage peut commencer.

Voici les participantes:

Pseudo du propriétaire: Meilym

Nom du chon : Yuuki
Son sexe : masculin
Son age : 11 mois ( né mars )
Ses qualités : Propre, éveillé et toujours prêt pour un câlin !
Ses défauts : Têtu, narcissique ,( aime beaucoup se faire remarquer) et Bagarreur.
A également la facheuse habitude de se coucher sur les pieds. (il est en liberté )





Pseudo du propriétaire : meszoulous

Nom du chon : Apollon
Son sexe : male
Son age : 1 ans et 3 mois
Ses qualités : beau, doux, joueur
Ses défauts : gros mangeur, prêt à tout pour du concombre ! un peu ronchon, il a les yeux révolver, il a le regard qui tue !

la photo :



Vous avez 7 jours pour voter!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, tout le monde peut participer. Tu remet ton titre en jeu mais tu peux aussi essayer de le garder^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout, une seule participante? C'est plus rigolo si on a plusieurs participants pour faire un sondage quand même Wink

Il reste encore jusqu'à samedi si jamais vous vous décidez à faire participer votre chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien participer mais tous les logiciels que j'essaye, je n'y arrive pas. Tant pis, peut etre qu'un jour je participerais. En plus je n'ai aucune idée avec ce thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas obligé d'utiliser un logiciel. Tu peux te servir d'accessoire que tu as à disposition chez toi puis prendre la photo.
Enfin bon si tu le sens pas je ne vais pas t'obliger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faut il encore que j'ai des accessoires ! mise à part une bassine bleue et des grenouilles ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein voilà ! tu retourne la bassine,la met sur le côté, bref... et tu met ton chon de dans -dessus, à côté de la grenouille et une petite tranche de concombre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si j'ai bien fait mais en tout cas j'ai essayé d'envoyer la photo à chessgirl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien reçu. Vous n'êtes pour l'instant que deux participantes mais bon au moins ça permet quand même de faire un sondage ce qui est plus rigolo.

Pour les retardataires qui souhaiteraient encore présenter leur chon, il vous reste jusqu'à ce soir minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une égalité parfaite pour l'instant. Ya de la compétition c'est bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun idée lol!

non sans déconner, ça n'est jamais arriver donc bon... J'imagine qu'on aura deux gagnants non? à moins que quelqu'un ait une meilleure idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu fais 15jours chacune, parce que 2photos ça fera peut être un peu beaucoup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant rien n'est perdu ! j'espère quand meme que mon apollon aura sa photo pendant 1 mois ! l'espoir fait vivre ! mais j'avoue que l'image de ma concurrente est top top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas bête Ninou.

On verra au moment des résultats de toute façon, il reste encore un peu de temps^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai lancé dimanche dernier pendant 7 jours donc je crois que ce sera ce soir à minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les élections de mars sont finies et notre vainqueur est Apollon! Félicitation à lui et à sa maitresse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave et je tiens à remercier meilym qui m'a donné l'idée et la féliciter car sa photo est très belle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...