Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

problème dermatho ou pas

Messages recommandés

voilà quelques temps que j'ai remarqué que Dona avait une croûte sur la patte, donc je soigne, ça guerri reste plus que les poils repoussent.
Tout à l'heure je regarde à nouveau cette patte qui me semble bizarre et là je vois qu'en fait la plaque sans poils s'est agrandi et qu'en fait les poils autour sont sur des croûtes qui se décollent facilement.
est ce que c'est un réel problème de peau ou est ce dû au changement d'alimentation?

pour ceux qui ne le savent Dona est sous diurétique et sous cortisone à cause d'un épanchement thoracique, est ce que ça peu aussi être la raison??

j'ai un rdv demain, mais j'ai du mal à patienter, elle me fait tellement de truc bizarre que je flippe en pensant à une démodécie 006

merci michèle de ta réponse, mais pas beaucoup plus rassurante que ce que je pensais, Dona sera apparement sous traitement à vie

J'ai eu une léo traitée à la cortisone pour une maladie auto-immune et j'ai dû la faire endormir car c'était une plaie vivante, ça guérissait d'un coté et ça repartait de l'autre .... j'espère qu'il en sera autrement pour Dona .....
Je suppose que tu lui donnes du Prednisolone ?

je lui donne furozénol.
désolé pour ta chienne, j'éspère que ça ira pas jusque là.

on a baissé la dose, il y a quelques jours, actuellement elle a 120 elle était au double avant pendant plus d'un mois, il me semble.
elle pèse 67kg
au lieu des 78 de son poids de forme, mais elle reprend doucement.

bon me voilà rassuré, ce problème est dû a la baisse de son système immunitaire.
juste une petite passade qui devrait être rapidement résolu 4582

Bon c'est déjà une bonne nouvelle ! Bon courage à Dena, cela ne doit pas être facile de marcher sur une plaie !

• Créer...