carolineP 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est très mignon, tu me fais penser à ma fille avec son galilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 9 août 2011 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 août 2011 elle porte toujours son chouchou comme toi sur les photos.....question d'amourrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui, ça doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 août 2011 évidement , tu es loin de ressembler à une jeune demoiselle de 12 ans.. mais vous possédez une très belle maturité vis à vis de vos amours...... j'espère que tu ne l'as pas pris mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 10 août 2011 non, y'a aucun mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 16 août 2011 nos ami les betes...toujours la qu'on on ne va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline 80 0 Posté(e) le 16 août 2011 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'adore vraiment les couleur qu'il a ! Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 18 août 2011 oh il est toujours aussi beau ton apollon!et jadore la photo ou lon voit son ti nez et sa bouche je craque sur ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin1998 0 Posté(e) le 21 août 2011 Beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pas forcément qu'elle veut le croquer ! Freesby courait dans les pattes de mon chien qui était un Groenendael Berger Belge , donc un gros chien par rapport à lui ! Après c'est vrai que mon chien était une vraie crème donc je n'avais pas trop à m'inquièter , je ne connais pas ta demoiselle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 27 août 2011 ma demoiselle, on la adopté au refuse, elle été maltraité... defois elle montre les dents, elle n'a jamais mordu, je rassure tous le monde, mais, montre les crocs quelque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ah Pauvre petite ! Mais bon , quand on voit comment est servi Apollon , elle doit quand même être heureuse avec toi, ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 27 août 2011 oh oui! rien avoir avec la vie qu'elle avais avant! elle est très bien chez nous. elle, comme mes 2 chats et apollon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 28 août 2011 magnifiques ton loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 voila bien longtemps que je n'ai pas laissé de post ici!j'ai u un souci d'ordinateur, jai du le changé, javais pu ladresse du forum en favoris, du coup j'ai un peu oublié d'y allé .. ..APOLLON va bien! il est heureux qu'il fasse de nouveau beau!!ici en photo avec mon chat MARLINil grandit bien.. il a feté cest 1an le mois dernier!![url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=666077DSC06819.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est trop mimi, il ressemble à mon Twist je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 petite nouvelle d'apollon .. bientot passage obligé au véto...il perd beaucoup ses poil, il est tous rouge... ma mere avais eté au véterinaire pour ma chienne, et lui en a parlé, il aurai peut etre la gale...donc semaine prochaine direction le veterinaire pour mon bébévous savez un peu pres le prix d'une consulattion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est tous Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 mai 2012 normalement 20 a 30euro pour un petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci, je verrai bien... j'y vais cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oki tu nous dira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui... j'espere que cest rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oh si ta un bon véto sa devrais posé de soucis j'apel aussi le véto cette après un bobo qui veut pas guérir sur le dos et une petite croûte apparu a l'oeil !!!mais ma véto est vraiment super je sais qu'elle va bien me la traitée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui, ca devrait allé, elle s'occupe aussi de ma chienne et de mes 2 chats...mais pour apollon cest la 1ere fois que je l'amene, il a jamais été malade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Si c'est prix à temps, ça va aller ne t'inquiètes pas. Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Pauvre ti-chon , redonne-nous des nouvelles, il est craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 cest bien la gale... 3 injection a faire (une deja de faite) et apres ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 apollon a écrit:cest bien la gale... 3 injection a faire (une deja de faite) et apres ca ira mieux a toi petit chon si adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci pour lui... il a pas aimé la piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 apollon commence a allé mieux... ca ce voit a sa peau!! la piqure fait bien effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 au reveil, quand je suis allée voir apollon ... catastrophe...il cest tellement graté, qui saigné.. (il cest jamais graté autant, cest la 1ere fois)du coup de retour au vétérinaire, je devais y allée mardi pour sa 2eme piqure, mais on a du y allé plus tot!!2piqures aujourd'hui (il a vraiment pas aimé... et moi non plus ) et spray, pommade a lui mettre, et un médicament.dan 10jours, derniere piqure, et j'espere que tout sera arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Petit bouchon !!! Il s'est bien abîmé... J'espère que ça va aller mieux maintenant... Les vétérinaires ne sont pas toujours très doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 apollon a écrit:au reveil, quand je suis allée voir apollon ... catastrophe...il cest tellement graté, qui saigné.. (il cest jamais graté autant, cest la 1ere fois)du coup de retour au vétérinaire, je devais y allée mardi pour sa 2eme piqure, mais on a du y allé plus tot!!2piqures aujourd'hui (il a vraiment pas aimé... et moi non plus ) et spray, pommade a lui mettre, et un médicament.dan 10jours, derniere piqure, et j'espere que tout sera arrangéPauvre ti-coeur, j'espère qui vas d'être vite sur pattes...Puis cest quoi la significations des roses en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 les roses cest un jeu sur le forum..et oui jespere qu'il ira vite mieux, en plus il fait beau et je peux pas le mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 apollon a écrit:les roses cest un jeu sur le forum..et oui jespere qu'il ira vite mieux, en plus il fait beau et je peux pas le mettre dehorsOk... Il iras mieux, il est de toute beauté en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 3eme et derniere piqure cette apres midi!! il continu a ce gratté un peu, mais ses poil repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon tant mieux, les choses ont l'air de s'arranger, gros bisous pour lui ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 enfaite il a pas eu de piqure.. il guéri bien , sa peau et belle donc pipette!! je continu la pomage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 petite nouvelle d' apo il va vraiment mieu!ses poils repousse tres bien! il ne ce gratte pu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitezulie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il est Adorable ton bébé !!!!!!! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 apollon va mal mange, bois peu depuis hier, et aujourd'hui, il es tous tremblant ...les reste de la gale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mon apollon a rejoint le paradis des chon, cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites