les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je vous présente les angoras anglais, gros lapins qui ressemblent à des ewoks:daisie:guismo:~~Leure 1ere portée, dont les nenettes que nous gardons:femelle havanne:~~femelle noire:~~male gris garenne:~~male gris liévre:~~Les béliers angoras ou têtes de lion ou poils ras:chayana:dapnée:évangéline:india:kaylie:kendra:kiara:layla:maryline:maylis:nola:les disparus:victoriaplayboy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voici des photos des 2femelles que nous gardons de la portée de Guizmo et Daysie, elles ont bien changées...Femelle Havanne:Femelle noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Qu'est ce qu'ils sont beau !!!!J'adore les angoras anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ils sont magnifiques !!!! Je craque trooooooooooooooooooooooooop !!ça coûte cher les angora anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Une 100ene d'euros. Ce qui me pause surtout problême pour en adopter c'est qu'il y a de longues listes d'atente (parfoie plus d'un an pour réussir à en avoir un) et qu'il faut réserver (moitier du prix à l'apuie) avant même que les bébés soient nés et du cout pas trops se rendre compte de comment ils sont. J'ai eu mon couple par chance chez une éleveuse qui arretait, je savais donc à quoi ils ressemblaient.J'ai demandé un mal jaune à une éleveuse qui m'a mise sur liste d'atente mais elle m'a dit que ca allait être long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah oui quand même !Ça doit être super rare alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Trop mignons p'tits pères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Les bébés ont enormément grandits:Femelle havanne:femelle noire:Mal gris liévre:Mal gris garenne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 14 avril 2011 rolalala ! je craque !!! Ils sont trop beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roche19091 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Wow on est vraiment sans mots quand l'on regarde tes photos!Félicitation pour ta belle famille de lapinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oh j'adore !!! trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est plus que magnifique ! franchement, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites