Jean-Yves07 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Voir ICI...Pour le (la) coupable, même châtiment...J'espère ne pas avoir posté au mauvais endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 La cruauté et la bêtise n'ont pas de limites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais où va-t-on ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je préfère ne pas cliquer, car je sais qu'après je vais être anéantie ! Je n'arrive plus à lire toutes les cruautés dont sont capables les gens ! Ça me sidère tellement que je me demande si je suis encore faite pour vivre dans un monde pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 la connerie des gens me dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Au moins le chien a été sauvé..; et peut être que la personne qui a enterré ce chien l'a enterré en croyant qu'il était mort puisque empoisonné ? peut être ( on peut toujours rêver), que le chien a été empoisonner par du tue limace, et pas volontairement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je rejoints sage, je n'y arrive plus non plus, comment peut on en arriver là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bon j'ai cliqué et j'en ai envie de de vomir tellement c'est écoeurant et atroce- j'espère que le ou les coupables seront punis (bien que j'ai un gros doute la-dessus)les gens sont devenus complètement fous- on voit de tout aujourd'hui moi aussi je suis très très en colère je pense même qu'au contact de ce genre de personne je deviendrai méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Quelle horreur,J'espère que ce petit chien trouvera un foyer qui sera l'aimait et lui faire oublier cet horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites