séverine41 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je vous présente Gibbs!![img][/img][img][/img]sur la grosse photo on voit bien sa repousse sous son oreille (oui car comme vous savez il viens d'arriver mais avec la teigne!!!) donc aujourd'hui il a eu droit à son 1er bain!! et j'ai pas demandé au véto mais son oeil me semble bizad non?? bon sinon j'ai craquée car il a une tite bouille toute mignonne et ses oreilles une pliée et l'autre non hihihi!!!j'éspère qu'il va vite allé mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ohhh il a une petite bouille toute mignonne, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adoore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il a l'air tout piti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites