chessgirl 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour à tous,le concours miss et mister pouick d'avril va commencer. Vous avez 1 semaine pour m'envoyer le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: les chons font du sportJe vous redonne le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la tailleN'oubliez pas de relire les règles mises en place recemment: /t7905-nouveau-concours-nouvelles-reglesj'espère que vous serez nombreux à participer. Les inscriptions sont terminées, nous avons cinq participants. C'est partie pour le sondage de 7 jours.Pseudo du propriétaire :pouic pouic et kiwieNom du chon :kiwiSon sexe :femelleSon age : 6moisSes qualités :gourmande, joyeuse, gentilleSes défauts : bavarde, peureusePseudo du propriétaire : FramboiZZ-noiseTNom du chon : ChamallowSon sexe : FemelleSon age : 10moisSes qualités : Douce, calineSes défauts : Tres peureuse mais couinne assez fort.Commentaire(s) : Je trouve la foto assez marante, même si elle n'est pas se supper qualitée madame a été prise en plein déli de fuite ^^ ! Se qui par concéquent est du sport puisquelle acompagme sa fuite d'un joli saut ^^.[center]Pseudo du propriétaire : didou-smarties-smileyNom du chon : smarties.Son sexe : male.Son âge : 8 mois.Ses qualités : il est super câlin.Ses défauts : il ne veut jamais sortir de l’enclos x’).Commentaire(s) : Smarties VS Ken dans une course de voiture ^^.Pseudo du propriétaire: MeilymNom du chon : Yuuki Son sexe : masculinSon age : 1 ans ( né mars )Ses qualités : Propre, éveillé et toujours prêt pour un câlin !Ses défauts : Têtu, narcissique ,( aime beaucoup se faire remarquer) et Bagarreur.A également la facheuse habitude de se coucher sur les pieds. (il est en liberté )Pseudo du propriétaire : MeszoulousNom du chon : Elvis alias Néné de surnomSon sexe : Ptit garsSon age : Presque 2 ansSes qualités : Magnifique, calin, joueur, adore les caresses sur les oreilles, plutot sageSes défauts : Très jaloux, capricieux, radin pour les légumes, flemmard[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 si moi mais je n'arrive pas a mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ca y est j'espere que pour cette fois j'ai tout bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Edit :je l'envoi par message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je crois que tu dois envoyer par MP a Chessgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon allez, je vais me lancer ... A bon vouloir de Volt ou Yuuki ... (Go concombres, aidez moi à faire avancer ces deux feignasses ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bien reçu.Il reste jusqu'à minuit pour envoyer sa candidature. Il me semble qu'il y a encore 5 places à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 A voté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 2 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 2 avril 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai voté ^^. Ya de tres belles foto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je suis decue ma tite kiwi ne gagnera jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 avril 2011 attends, le sondage n'est pas encore fini, ça peut encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'y crois plus trop mais c est pas grave ce sera pour une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bah moi ^^" avec smarties mdr' j'aurais dus mettre celle où il joue au foot x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Non c'est super les voitures !!! ça m'a vraiment fait rire la façon dont il joue le jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayyte'* 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci Meilym ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 7 avril 2011 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 avril 2011 les votes sont clos. Félicitation à toi meilym et à ton chon Yuuki. Une petite caresse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bravo yuuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bravo tu mérite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci (désolée de ma petite absence de 3 jours ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'adore le truc de CSO !! Bravo à toi !! et à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai trop aimé celle avec la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites