La Tribu Des P'ti Mignons 0 Posté(e) le 26 mars 2011 comme j'ai beaucoup de chons je n'arrive à trouver en gros sac que du C*via cr*spy auriez vous d'autres marques qui en font en gros conditionnement et ou les trouver ?merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo31 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je donne le timamegac de zooplus mais comme je ne suis pas sure de la qualité je complete beaucoup avec fruits, legumes, herbes, foinTu peux aussi t'inscrire à l'ANEC mais ils livrent en tres grande quantité donc demander si un éleveur reçoit vers chez toi et redistribue en petite quantité.J'avais vu sur le site animag grossiste qu'ils livraient gratuitement du caviapro en sac de 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Tribu Des P'ti Mignons 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci, par contre an*mag est en faillite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Si tu es en haute marne pas loin de nancy tu peux te fournir a la little house a nancy (c'est la ou je vais) puisqu'il fait des grosses commande de granulés de sacs en 20 kg (ceux de l'anec). 17 euros les 20 kg ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites