Nuz`` 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour ceux qui ne me connaissent pas, et pour les autres depuisJ'ai créé mon élevage "familial" il y a 2 moisJ'ai eu ma première chonne il y a 2 ans quasiment.J'en ai aujourd'hui 16, dont 3 petits nés dimanche dernier Hippie (ma première) femelle rosette noir et feuSuky (fille d'Hippie et de Kiwy et heureuse maman depuis dimanche) Femelle rosette crèmeKiwy mâle poils lisse tricoloreToon (7 ans) mâle péruvien tricoloreCiel mâle shelty fauve et blancFantasia Femelle mérino Noir et feuToopy femelle péruvienne tricoloreAloha femelle poils lisses tricoloreKiko femelle shety tricolore Elio (le père des bébés) mâle shelty agouti argenté et blancPluton mâle poils lisses tricolore Dobby couronné Américain fauve et blancLes petits nés dimanche BB1 Mâle poils lisses agouti citronBB2 Femelle poils lisses crèmeBB3 Mâle poils lisses crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ils sont toujours aussi MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trés jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 2 avril 2011 MerciiiLes-petites-chouquettes tes angora anglais ♥♥♥ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'aime trop !!!Il sont trop trop chou !!!J''adore les 3 bébé et y a 2 crème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayyte'* 0 Posté(e) le 4 avril 2011 wouah ! je l'ai adore ! ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elles sont super belles tes photos!!Je fonds devant "BB2";p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le petit BB1 est vraiment magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merciiiii, Ils sont à vendre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Désolé je ne peut pas prendre de male. Je peut en reprendre que si c'est pour les 'sauver' ^^. En plus je vait peut etre prochainement avoir une portée ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayyte'* 0 Posté(e) le 6 avril 2011 moi j'aurais bien aimé . Mais voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sinon je me demandait, tu arrive toujours a vendre tout tes petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ben là j'ai pas d'acheteur encore. Je commence à flipper, surtout que j'ai une autre louloute gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi j'ai eu le probleme avec ma premiere portée et pour tant je donnait les loulou... j'avais mi une affiche a mon centre equestre mais ce sont des amis a moi qui les ont pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayyte'* 0 Posté(e) le 8 avril 2011 escusé moi mais Nuz si tu n'arrive vraiment a les vendre donne les moi je m'en n'occuperait ! t'inquiéte en plus il sont trop choux est les mâle est les femelles je les metteraient appart t'inquiète . repond sur message MP .se serais peu-être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je t'ai dit non Nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayyte'* 0 Posté(e) le 8 avril 2011 désolé je ne savais pas . je n'ai pas voulu te vexé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu ne m'as pas vexé, loin de là. Mais pour moi tu es trop jeune pour être responsable, et ton papa et véro sont pas prêt à dépenser de l'argent en véto, alors mes petits si je n'arrive pas à les vendre je les garderai. Attend de grandir tu pourras en avoir autant que tu veux quand tu auras ton argent. Là c'est trop compliqué ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les bébés ont bien grandit La petite fifille, normalement elle part en fin de semaine Mon petit Sheldon (enfin gros déjà)Et le 2e mâle que j'appelle Bidule xD parce qu'il fait toujours une tête bizarre laissez moi sortir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ils sont trop mimi tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oh je craque pour bidule!!!! comme il est trop beau! j'espère que tu trouveras vite des nouveaux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tout le monde craque pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ah bon? je c pas si c sa tite bouille ou sa belle couleur en tout cas dommage que ce n'est pas une fifille!En fait nuz tu es d'ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis de Laval en Mayenne. A 3h de paris à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 coucou félicitations pour ton élevage familial:)tes chons sont sublimes:)j'adore sheldon j'éspére qu'il trouverons vite de bon proprio:)biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merciiii Après midi pelouse conseil : baissez le son xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysandra11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Un gros faible pour Toon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est mon vieux pépère, il a 7 ans une crème ce chon, toujours content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c que du bonheur de voir tes chons comme ça! Ils doivent être trop heureux, ç a fait plaisir à voir!C ca que j'aimerai avoir un jardin pour sortir mes tites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 12 mai 2011 coucou, tes chons sont vraiment magnifique et très heureux:)sa se vois très bien:)moi aussi cookie suis comme toi,,,, je n'est pas de jardin:(mais en septembre , je vais chercher a déménager et cette fois si ze veux un jardin****pas juste pour les chonnes,,, mais au moins elles aussi pourrons en profiter lol:)et nuz encore une fois sont adorable tous:) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci beaucoup ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyn 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tes chons sont vraiment adorables, on voit que tu t'occupes bien d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 19 mai 2011 quelle jolie famille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai vu sur la premiere page que tu marque que tu a 16 cochons dont 3 bébés, mais a bien vérifié jai vu qu'il en manquait un, je pense que c'est celui avec toon sur la video ^^ et qu'il doit sapeller Orion ^^. En tout cas je le trouve vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci J'ai 15 chons, un bébé est parti dans une nouvelle famille.Sur la vidéo les bébés n'étaient pas nés Ils sont tous dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ils sont tous très mignon mais mes deux préféré sont Aloha et Pluton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour Je suis nouvelle et j'essaie de faire connaissance avec vous tous/toutes.Tu as de merveilleuses "boules de poils". Félicitations pour ton élevage. Pour le moment nous en avons trois et je me retiens de ne pas craquer pour un 4eme, mais je pense qu'ils commenceraient à être un peu serrés dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci beaucoup Personnellement ils sont en enclos à l'extérieur et mon père à transformé un ancien meuble Tv en 3 cages... Ils ont tous pas mal d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 août 2011 Des nouvelles photos de mes grosJe commence par les couillus ^^Dobby couronné Americain (une crème ce chonchon)Kiwy Poils lisses (la terreur ^^)Pluton poils lisses (dit Pluplu)Orion angora (le gueulard)Elio shelty (sa devise : moi j'ai trouvé ma place et je ne bouge PAS !)Bidule UPL (né à l'élevage)Sheldon Poils lisses (frère de Bidule)Les fifilles Hippie rosette (ma première chonne, elle crie avant même que tu l'aies touché)Suky rosette (fille de Kiwy & Hippie, mère de Bidule et Sheldon)Toopy peruvienne (très sociable et ventre sur patte 1200g)Fantasia mérinos (un ventre sur patte aussi)Kiko Shelty (comme Hippie, crie avant même qu'on la touche)Aloha Poils lisses (ma perle, douce et adorable, toujours prête pour un câlin)Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'adore la présentation de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 août 2011 ben un minimum de classe pour l'élevage Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop chou !!Préférence pour Aloha ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites