carolineP 0 Posté(e) le 9 août 2011 belle histoire en image.......... les fifilles auraient elles plus de caractère que ces messieurs ?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 août 2011 pas plus de caractère... mais plus chiantes oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 août 2011 et bien se sont des filles........... chez les poissons, les filles sont moins belles mais plus dociles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'vais prendre des poissons alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ils sont tous magnifiques =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 10 août 2011 miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je vous présente ma petite nouvellePetite péruvienne lilas crème et blancj'ai craquééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trop chou !!Tu l'a acheté aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 août 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il faudrai arrêter d'en acheté, plus on en achète, moins on peux s'arêter x)Trop belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 août 2011 je m'en suis rendu compte xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Gros coup de coeur pour Orion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 août 2011 bon c'est décidé, je transforme mon jardin en enclos ............ c'est frustrant de devoir se limiter félicitations pour la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 14 août 2011 mais c est qu elle est toute mimi cette petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 14 août 2011 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 14 août 2011 Vraiment trop mignonne ta p'tite nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ils sont tous trop beaux Et la petite dernière est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 14 août 2011 miciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 15 août 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline 80 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très belles photos mais petite préférence pour Orion et Toopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 18 août 2011 ohhh je craque littéralement pour la petite nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 18 août 2011 miciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il sont vraiment très très chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimou30 0 Posté(e) le 18 août 2011 ils sont tous tres mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il sont Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 août 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ils sont tous très beaux! Mais j'ai une préférence pour le magnifique Orion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ils sont trooooooooooooooop chou! Mais j'ai une préférence pour Aloha <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 21 août 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Orion à quel age? Je dirais 3 ans! En tout cas sa doit faire de beau bébés avec de si beaux chonchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 21 août 2011 Orion a même pas un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et Aloha? 1 ou 2 ans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder-ou-Kouing 0 Posté(e) le 22 août 2011 Toute ta troupe est magnifique Les bébé si mignonUne grande famille parfaite, le bonheur .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 22 août 2011 I love Mikelangelo♥ a écrit:Et Aloha? 1 ou 2 ans non?Aloha aura un an au mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ha d'accord! Le combien (si tu le sais evidemment!) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 22 août 2011 le 29 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quelques photos des bébés qui grandissent bien ! La petite rousse qui était réservée ne l'est plus, elle restera donc avec moi, il faut juste que je trouve un petit nom Quelques uns des anciens, Sheldon et Bidule nés à l'élevage en Mars 2010 (ils font tous les deux 1kg100)et enfin Orion le magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Décidément ils sont vraiment trop mignons .Les BB6 ,7 et 8 sont de qui ? J'ai du rater une naissance ,il y en a tellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 olalala !!ils sont trop trop mignons !!! Bidule est trop craquant , sans parler de Sheldon et Orion !!!trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 waouhhh!! de toute beautéorion est un beau péruvienet BB7 est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 BB6,7 et 8 sont de Winry merci pour eux ^^ Orion c'est ma star ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont vraiment adorables tes bébés. Orion est superbe, il est majestueux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci ^^ Orion c'est un crâneur, il aime bien se pavaner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 BB8 trop mignon. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont vraiment tous magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou Nuz!J'espère que ta grossesse se passe bien et félicitation a toi et au futur papa !! figure toi que je regardais pour la xème fois ton albun photo et la je vois bébé 7 ( oh tiens on dirait la femelle que j'ai failli prendre à la place de pluto) arrive bb8 (oh tiens on dirait mon pluto) !!!et la je te dis pas !!! ah mais c'est une fifille bébé 8 !!!!!!! enquete Fbi recoupement date photo des loulous !!! (non pas que j'aurai pas voulu que mon pluto vienne de chez toi au contraire ça m'aurait meme fait très plaisir ! mais moi j'ai déja un petit mickey à la maison et c'est un ptit mec )et non en fait ils sont du 17/10/11 j'ai acheté mon pluto le 04/11 pas ton genre de laisser partir les loulous trop tot !donc voila la petite anecdote !!! que g u les chetons que mon Pluto soit une minette parce qu'il ressemble beaucoup à bébé 8 !!prend soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'aime beaucoup BB7 et Bidule................... heureusement que je viens d'avoir beethoven et Moustic la souffrance est moins grande de regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites