Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuz``

Album photo de Nuz`` News page 4

Messages recommandés

lol maman-zouille ^^ j'imagine que ça a dût te faire bizarre ^^

BB7 est parti dimanche dernier dans sa nouvelle famille, BB8 reste a la maison et BB6 part la semaine prochaine aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos d'une des petites péruviennes (filles de Winry) qui reste à la maison





elle devient de plus en plus belle ma pepette ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uiiii c'est ma bouille d'amour ! elle me fait trop craquer ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne, une fois que tu l'as dans les mains tu ne dois pas avoir envie de la lacher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben non ^^ Mais là faut que j'arrête, je peux plus en prendre, ça fait de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Mais là avec le bébé je pourrais plus m'en occuper comme il le faut... Mes parents m'en ont parlé hier, il veulent me faire prendre conscience que si je m'en sors pas avec les 16 loulous et le bébé il faudra que je prenne une décision.... j'en suis consciente mais c'est dur d'y penser.
Et puis confier mes femelles à la retraite à des gens qui le feront surement reproduire ... raaaaaaah rien que d'y penser j'en pleurerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest très dur comme décision , j'espère que tu arriveras à gerer tous ça de tout mon coeur . dommage qu'il n'y a pas une éleveuse merveilleuse et de qualité comme toi par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

J'aimerai qu'il y ai de bons éleveurs de mon coté aussi. Je saurai à qui confier mes loulou... mais là y'a vraiment personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n a pas la possibilité de garder uniquement tes adultes? si tes jeunes partent, cela réduirait considerablement ton cheptel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment très dur , je te comprend déjà que rien que de laisser mes loulou pendant une semaine quand je vais partir je stresse à qui les confier donc pour toi c'et vraiment une décision qui brise le coeur . je te souhaite sincèrement de réussir à gèrer tout ça avec l'aide de ton mari . ce me fait mal au coeur pour toi Nuz si tu dois en arriver là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous adultes. J'ai juste Natsu, Yukina, Winry en jeunes. Les femelles sont quasi toutes à la retraite, sauf Aloha et Hippie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne pensons pas au pire, si ça se trouve il n'y aura pas besoin d'en arriver là, et puis tu sais il existe quand même des personnes bien qui veulent des animaux non pas pour les faire se reproduire, mais uniquement pour avoir de la compagnie, et les personnes biens tu les reconnaient rien qu'en leur parlant, alors si vraiment tu dois en arrivé là, tu trouveras quelqu'un de bien pour s'en occuper, j'en suis sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh petite nuz!!

je viens de lire les post.

c'est pas mal comme idée de te séparer de tes plus jeunes pour garder tes grands
comme ca tu auras moins de boulot et tu pourras en garder

et puis je pense qu'un bébé dort beaucoup alors peut etre tu auras quand même du temps enfin je dis ca je ne sais pas j'ai pas d'enfant

en tout cas quelque soit la décision que tu prendras dis toi que ce sera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nuz,

Tu m'as mis le bourdon en parlant de te separer de tes loulous.....Sad

c'est clair un enfant humain (lol) c'est du boulo et ça demande du temps on va pas dire n'importe quoi non plus mais ... tu m'as l'ait d'etre quelqu'un d'organisée et c'est ce qui fait la difference.

T'inquiète tu vas assurer!

et sinon moi je dis tu devrais deposer une marque les "Nuz Chons" car tes petits sont vraiment très très beau et ça me parait evident qu'ils sont eclatant de santé.



on fra ta pub!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooh vous me faites rougir ^^ y'a pas que le temps qui risque de manquer, aussi l'argent... Et oui dans notre super pays les gens qui ont deux salaire (même bas) n'ont le droit à presque rien... Alors que des couples font 4 à 6 gamins et glande du matin au soir et touchent des sommes faramineuse... ça me révolte tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai nous avons pas pensé au niveau financier , un bébé c'est merveilleux mais couteux aussi Rolling Eyes , tu as toute à fait raison il y a beaucoup de choses injustes mais malheureusement on peut rien y faire , je comprend ta révolte vis à vis de ces gens là qui ont des sous en ne faisant rien de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend nuz...

mais tu vas voir tu vas y arriver !! T'as un temperament de feu tu vas maitriser. C'est bien et censé de remettre certaine chose en question mais c'est evident que tu vas t'en sortir comme une pro !

et toi tu vas bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je te comprend aussi ... Mais moi je suis sûre que tout ira bien,Et Maman Zouille à raison, tu vas t'en sortir comme une pro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile je vais tout faire pour m'en sortir et garder mes louloux.

Oui Minisuity je vais bien, juste un peu fatiguée et pleins de choses en tête mais il paraît que ça fait parti des joies de la grossesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...