snoopy59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour!!! J'ai enfin fait assez de photos pour vous montrer les deux ptites filousses:Chipie la téméraire:Maya ma ptite timide:Les 2 réunies: J'espére que je les ai bien mises ces photosVoila vous connaissez maintenant mieux mes louloutesA bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 elles sont magnifiques tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 20 avril 2011 trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elles sont super mignonnes et jadore la photo ou ta chonne montre sa tite bouille en gros plan trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui la ptite boubouche avec les lévres c'est super mimides fois je vois même leur petite langue quand je leur donne la vitamine c et j'ai aussi remarqué qu'elles avaient les dents blanches sans doute parce qu'elles sont jeunes ^^merci pour tout vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 22 avril 2011 trop chou c tis moments trop mignon on sy attache vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa30000 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à tous! Après aussi longtemps voici des nouvelles de mes louloutes elles ont bien grandi et sont en pleine forme Chipie la costaud pèse 950g et Maya pèse 815g, elles ont 1an et je ne les ai pas vu grandirLes gourmandes ont pris leur courage à deux papattes pour explorer la pièce avec de la verdure en prime, elles sont fan de pissenlit =P[url=J'adore cette photo (Chipie)[url=Un nouveau jeu il faut se bouger pour se régaler![url=Ptit bisou! [url=La ptite bouille a récidivé!!! [url=Voilà c'est fini tout les jours elles me passionnent quand elles sortent je pourrai les regarder pendant des heures!Merci à tous!!! Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 août 2011 trop belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 août 2011 a renomer "Album de snoopy29" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 4 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour! Merci c'est gentil j'ai bien changé le nom de mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 4 août 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites