-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mon ancien chon : Didou il est mort fin septembre ( le 30 ) : Didou avait le coté gauche tout noir. ^^ Smarties Bebe :Smarties Maintenant ( 9mois ):Smiley bebe : Smiley Maintenant ( mort à 8 mois et quelques le lundi 30 mai ) :[b]Smiley a le coté gauche tout noir Je précise quand meme que Didou, Smarties et Smiley sont tout les 3 des abyssiniens ; D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tro beau!!!!!!!!!!!$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 trop beaux mais une préférence pour Smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Là honnêtement, je ne peux pas voter, désolé. C'est vraiment trop trop dur !Ils sont complètement craquant tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tout les 3 vraiment!!!!!!mais une tite préférence sur smiley trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour eux ^^ et oui, Smiley et mon chouchou aussi ^^ malgré son sale caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sont trop chou moi une tite préférence pour smarties jaime bien ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour lui ^^ j'aime bien ton chon ou ta chonne ^^" sur ta photo de profil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 22 avril 2011 smarties trop choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 22 avril 2011 didou-smarties-smiley a écrit:merci pour lui ^^ j'aime bien ton chon ou ta chonne ^^" sur ta photo de profil ^^merci c'est une tite chonne cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci pour smarties meszoulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai voté Didou, mais il sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok ^^ oué ils sont beau et il été beau :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pour didou vraimen tro dur de voter :p il son tou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 24 avril 2011 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je les trouve trop choux tes chonchons Je trouve la couleur de Smarties trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 audrey, je n'arrivai pas à me décider, mais j'ai enfin réussi à me décider, j'ai une préférence pour smarties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mdr' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hé mais mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mdrrr mallo, ben c bien tu t'es décidé hihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voilà des new's photos de mes n'amours Smarties qui est très malheureux : Smiley qui est toujours aussi mignon : Smiley qui mange du poivron x') : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tous les 3 craquants.........smarties a obtenu mon vote mais c'est dur de choisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mdr ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Hier j'ai ( enfin ) eu mon chon' pour tenir compagnie à Smarties qui déprime depuis la mort de Smiley.Donc voici le petit ( tout petit !! ) " Fanta " -> due à sa couleur . Il a eu 2 mois hier, viens de chez un très bon eleveur.On voit pas bien sa tête mais il fait souvent le systeme de l'autruche " je cache ma tête donc on ne me voit pas :p On voit bien sa tête " miracle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 trop mimi fanta lui va très bien en effet, fait attention au laché de gaz avec son nom car ça n'aura pas la même odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Mas n'empeche il fait grand sûr les photos alors qu'il est rikiki :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'adore sa couleur ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nouvelles Photos Des Deux BéBés J'ai bienfait de prendre mon Fanta car maintenant ils se lâchent plus c'est trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils sont trop mignons tous le deux Et sur la dernière photo je crois qu'il y a quelqu'un qui en ferait bien son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Avatar avec photo de Smiley ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voter didou !! Fanta est magnifique , une belle couleur !!♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tout rikiki maousse costaud....c'est une pub de mon enfance ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mdr' ^^ Merci J'adore ton petit abyssinien =O j'en voulais un comme ça mais j'en ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ça a été un coup de foudre il s'appelle caramel.... mais je craque aussi sur la couleur noire et fauve pour les rosettes.comme celui qui est en haut à gauche de ta signature...au mois d'août j'irai en chercher un 4ème on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Moi aussi j'aime bien les noir et feu mais là j'avais Didou ( en haut à gauche ) et après Smiley ( en haut à droite ) qui avaient beaucoup de noir alors j'ai voulue changer de couleur mdr' ( c'est pour sa que Fanta est de cette couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est la photo de mon avatar mais je l'as mais pour qu'elle se voie mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 MAGNIFIQUE !!Ils sont magnifique tes chons !!J'ai beaucoup hésité entre Smiley et Didou, mais Smarties et aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Le 4 eme j'aimerai qu'il soit comme didou ou smiley.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Cochon d'Inde 26.carolineP -> Smiley a été acheté en animalerie et je ne sais pas de quel race il été ( c'était sois disant un abyssinien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites