Saphir031 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Une rosette possède MINIMUM 8 rosettes... Il est peut-être croisé avec une rosette mais ce n'est pas une rosette... Enfin moi j'en vois pas beaucoup de rosettes en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui je sais que ce n'est pas un abyssinien mais à l'animalerie il l'on vendu comme abyssinien. Et en + quand il été petit il les avaient les rosettes mais pas 8 sa c'est sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je pense aussi qu'il est croisé. Pour ma part,j'ai une préférence pour les rosettes et j'aime beaucoup les couleurs des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je sais qu'il été croiser mais comme il été beau sa ne me faisais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tu as parfaitement raison....... je pense aussi que Gallilé est croisé car il a des polis plus longs sur l'arrière train...mais quand on aime on s'en fout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et pour info mon kiki n'est pas un siamois pur.......maman chatte de gouttière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 New photo des deux ptits monstres :Fanta fait enorme sur la photo mais en fait il est beaucoup plus petit ;-)Fanta qui part à la decouverte du canapé... et qui court se cacher derrière Smarties des que Eliok veut lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Nouvelles photos :Fanta :Smarties : Désoler je sais quelles sont flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 2 août 2011 Trop chou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi j'adore ton didou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 18 août 2011 ca fait un baille que je suis pas venue, je vois que tu as trouvé de la compagnie a ton tu chon, trop mignon fanta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel83 0 Posté(e) le 18 août 2011 ils sont tous trés beau ! mais j'ai un faible poour smarties il est magnifique (fanta aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momow. ♥ 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il sont vachement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Très mignon, j'aime beaucoup Fanta! Petit conseil: évite les copeaux de bois, et opte plutôt pour du chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci =) Pour les copeaux je sais je vais changer mais la j'ai 3 paquets de 5 kilos donc ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 New' Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifique chonchon ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nouvelles photos =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'aime bien sa petite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 trop à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont trop beaux !je suis impressionnée par les couleurs de Smarties !!! Fanta il est trop beau j'en avais jamais vu des comme ça !super mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah je les trouve tous trop kawaii!! J'ai peut être un petite péférence pour smaries ou didou ou smiley... En fait il son tous vraiment beau! J'adore leur bouille quand ils était bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je suis fan de smarties!!! j'adore les couleurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Nouvelles photos : Fanta :Un bout de Smarties ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop chou!!il a l'aiir d'aimer aller a l'étage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui ils adorent allé la haut ^^ surtout quand ils veulent à manger mdr'Bon voici des nouvelles photos mais que de Smarties cette fois :Bon juste une photo de Fanta c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il est trop beau smarties!!! Je vais te le piquer!!!! Héhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 lol ^^oui il est magnifique , en plus quand il se lève rho je craque Fanta est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci mdr' =P Faut vraiment que je surveille mes animaux moi...On veut me voler Démon... et maintenant Smarties :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui surveille bien je laisse les chons moi je prendrai la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah bah nan ....... Si tu prends la cage tu prends les cochon d'inde avec =D mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mdr j'attendrai que les autres se servent en chons et je prend la cage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben moi je prends tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 février 2012 bah il me semblais d'avoir changer le nom de ton album ...Bah en tout cas tu peux le faire s'il te plait?Ils sont tout mimi, préférence pour smarties (c'est bien ça?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 février 2012 je suis bébête, sur la 2ème photo j'ai mis quelques secondes à retrouver le sens du rosette (désolée je ne sais plus son prénom ) et c'est en comparant avec la 1ère que j'ai trouvé...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 8 février 2012 ils sont trop chous ces petits chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites