titou4211 0 Posté(e) le 15 février 2012 ils sont vraiment trop beaux tes chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar-iii-nouu 0 Posté(e) le 15 février 2012 didou est mort le jour de mon anniversaire.. t es chons sont tous tres beau mais jai une preferance pour smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 février 2012 carolineP a écrit:je suis bébête, sur la 2ème photo j'ai mis quelques secondes à retrouver le sens du rosette (désolée je ne sais plus son prénom ) et c'est en comparant avec la 1ère que j'ai trouvé...................... Mdr' c'est vrai qu'il est assez bizarre sur la photo Et c'est Smarties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 février 2012 lol meme reflexion que toi Caroline^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Angethéo Les tiens aussi sont trop mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie-Anne35 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ils sont trop beaux ! Fanta, Je crois que c'est sa, Il me rapelle mon premier cochon d'inde. Exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci pour eux Oui c'est Fanta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est trop beau mon Smarties, j'en croquerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui il est beau Et rare en plus Le seul rouan du forum il me semble .Au debut quand on l'a eu avec ma mere à chaque fois que je parlais de lui, ce qui veut dire tout le temps, on avait envie dans mangé =P et pareil avec Fanta > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Comment va mon petit coeur Smarties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il va super bien ^^ Il pète la forme et est heureux de vivre D'ailleurs ça fait une semaine qu'il est dans l'enclos dehors avec petit Fant' :pJe mets la suite des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Trop beaux tout les 2 hihi, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Et bien moi, je n'arrive pas à voter parce que je craque sur toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il est super cet enclos!!! (dommage que les photos apparaissent en si petit format!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui je me suis dit la même chose l'enclos est super et les chons magnifiques <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle est marie marie avec son monocle ??????????????? Audrey peux tu penser aux vieilles qui n'y voient pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Caro, il va falloir te décider à porter des lunettes ! Tu approches la quarantaine ma belle, la presbytie arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il est super ton enclos et tes chonchons sont magnifiques.Les filles, il suffit de cliquer sur les photos et vous pourrez les voir en grand ....non, non, je ne me moque pas je suis myope et donc de près j'y voit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui je sais qu'il faut cliquer, c'est ce que j'ai fait mais ça serait encore plus joli avec les photos en gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 patriciaetseschons a écrit:Et bien moi, je n'arrive pas à voter parce que je craque sur toutes les photos !De toute façon ca ne sert plus à rien de voter vu que je ne peux pas mettre Fanta dedans mdr' =PMerci pour Fant' et Smarties Je viens d'éditer les photos La suite des photos : Bisous Eliok/Smarties ^^Fanta en avait marre des chiens mdr' entre Démon qui arretait pas de jeter sa balle dans l'enclos pour que l'on joue avec lui et Eliok qui voulait faire des bisous à Smarties >D'ailleurs quand j'ai tourné le dos à l'enclos pour envoyer la balle de Démon et que je me suis retournée j'ai eu la suprise de voir un "cochon d'inde géant" dans l'enclos : J'adore Smarties sur celle-là mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Supers belles photos, supers chonchons, supers chiens, j'adore les photos avec les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour tous les 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ils sont vraiment super chous!!! Les photos sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ils voudraient bien jouer a la balle avec les chons les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ils sont magnifique ^^ J'adore le chien dans l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Jolinar : Démon comprennait pas pourquoi Smart' et Fant' sans f**taient de la balle mdr' ^^ il est couillon se chien =PMlle Soliina : Entre Eliok ( le chien dans l'enclos ) et Smarties c'est l'amour fou Quand Smarties entend Eliok arrivait il hurle jusquà se que Eliok arrive ( ce qui ne dure que 3secondes mais quand même xP ). Ils se font des bisous c'est vraiment trop beau D'ailleurs j'ai des vieilles photos avec Didou mon ancien chon et Eliok ( ils ont grandi ensemble tous les deux ) : Didou qui attendait Eliok qui n'était pas à son post Désolée si elle est flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est adorable ! Quelles leçons on a apprendre sur les animaux, ils ne sont pas racistes eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 patriciaetseschons a écrit:C'est adorable ! Quelles leçons on a apprendre sur les animaux, ils ne sont pas racistes eux !Oui c'est vrai ca ^^ Et puis Eliok j'ai une totale confiance en lui du coup des fois il reste enfermé dans la chambre avec moi et les chons mdr'.. Et si il peut pas leurs faires des bisous il pleure ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 mars 2012 adorable , c'est trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 mars 2012 hi hi hi trop excelent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est vraiment adorable ton Eliok, ma Cachou était pareille, elle faisait des bisous à tous les animaux de la maison, Choupette était indifférente mais elle n'aurait pas fait de mal à une mouche non plus... J'ai eu la chance, dans ma vie, de n'avoir que de gentils animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui il est adorable ^^Sur les quatres chiens que l'on a, enfin plus que trois depuis hier malheuresement, o a la femelle qui veut les croquerait bien si ils sont devant elle mais après elle s'acharne pas sur la cage ni rien, c'est juste si on lui mais devant. Celui que l'on a fait piqué hier il été pareil.Démon il leur donne un gros coup de langue de tant en temps mais sans plus, il ne leur fera rien non plus vu qu'il a été élevé avec Didou ^^. Et Eliok bah c'est Eliok quoi x) Quand on est rester une petite periode sans chon suite au décés brutal de Didou, Eliok resté assis devant la cage en pleurant et en réclament son copain... Je vous raconte même pas la réaction qu'il a eu en voyant mini-Smarties et mini-Smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est trop adorable, les amitiés sont réelles aussi chez nos amis les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu vas bien mon petit Smarties ? Je t'envoie une grosse caresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il te remercie de ta caresse Je peux vous dire qu'ils sont pas content les ptits cochons... J'ai dus les remmetres d'urgence dans leur cage car il commencait à pleuvoir... alors que ca fait longtemps qu'il a pas plue mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop chou la photo. Mince alors pour la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ca, c'est du gros plan ! Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Photos de la semaine derniere lors de la douche et du séchage :Et voilà !!!!!!!!!!! Oui je sais ca fais beaucoup mdr' xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mdr, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Elles sont adorables ces photos... Ils n'ont pas l'air de détester cela, du moment qu'après ils sont bien au chaud dans les serviettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 En fait Fant' a horreur de la douche et Smarties adorent ^^Mais ils ont quand même passé 4heures dans la couette mdr' et j'exagère pas >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites