-Audrey-1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mi-Tchang : / 15ans Démon: / 3ansEliok : / 2ans ( mon chien )Pretty-Girl : / 12ans Je mets pas tous les chiens que l'on a eu par contre là j'ai mis que ceux que l'on a actuelement ^^.( j'ai aussi pleins de guppy + un poisson de fond + 8 corydoras , j'ai 3 aquariums, mais je les mettraient en photo dans la rubrique prévus pour ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 ils sont tous beaux mais une préférence pour Pretty-Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je préfère "Pretty-Girl" également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madorly 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ben moi c'est ton Démon que je préfère =pJe dois pas accrocher aux caniches en fait ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Eliok ma fait craqué !♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ils sont chouettes tes poilus Tu dois te régaler à les voir cohabiter.Ça c'est eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 romane : je remettrais une photo plus belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 calou : oui c'est sur mais le mieux c'est quand Démon et Eliok pique des crise de folie c'est trop marrant à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Donc voilà des nouvelles photos : Et la dernière un des bébés de Demon ( qui ont énormément grandi ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoko11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Demon est vraiment très beau! J'aime pas trop les caniches, sans que je sache pourquoi ils me donne la chair de poule dsl ^^' mais ta pretty-girl est plutôt jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est pas grave ^^ tout le monde n'a pas les mêmes goûts heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Nouvelles photos ( que de démon et eliok ) :Eliok ( photo prise lors d'un de mes 3 champio' de france ) : Demon ( photo prise lors d'un entrainement ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'adore Démon, moi aussi je suis pas trop caniches ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pas grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 New' Photos :Mes deux debilous L'amour de ma vie Mon gros bébé Démon et sa " tete de debilou " =P : Et Pretty-Girl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Démon ♥ Tu me le donne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Reve toujours ù_ù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tant pi Je vais venir te le voler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nan ù_ù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Rhooo !! C'est pas toi qui décide si je je te le vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Et si ù_ù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je préfére Démon mon non plus je suis pas trop caniche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Démon aussi........ CI26 je passe te prendre en voiture et on y va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok Caroline On y va quand ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Nan mais nan !!!!!!!! Tsss ça va plus ça ù_ù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Première fois que je vois cet album photo !! x)Démon -> MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah !! Je l'aurais jamais deviné ça que tu le trouver magnifique =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 New's photo de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena.Luna 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oh un caniche volant ! <3Très belles aux passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu le dopes à quoi ??????????????? mon kiki fait pareil na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Nouvelles photo ici aussi =) :Eliok : [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=130&u=16329728]Démon qui pète la forme alors qu'il a été eu une grosse opération il y a un mois... :Pretty-Girl : Et bientôt un petit nouveau : Hip-Hop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ca va etre un chien de quelle race que tu vas avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Un caniche nain marron comme Pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tes chiens sont de toute beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Photos de Démon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour lui Eliok qui taite...Et petit' Niok' qui se prend pour un ecureuil sur le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Le nouveau bébé, le miens cette fois : Hip-Hop my playboy du voile d'argent, 2mois et demi -> né le 11mars 2012. 1k500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Nouvelles photos de mon monstre miniature ( il a grossit !!!! il fait 1k600, c'est un grand maintenant mdr' ) : Monsieur Hip hop a trouvé sa place dans le magasin de ma mere : Non je ne mange pas les feuilles... Et 2 photos de Démon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hip-Hop a fait sa premiere expo à Marseille en Novembre en Puppy Et il commence les concours d'agility en novembre il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ils sont superbes tous les 4 ! Et les photos ... ils prennent la pause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci Oui ils sont photogénique mdr' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Hip hop à l'expo de Tret meilleur jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 J'aime bien la photo de Démon qui montre sa patte plus haut! Il avait bobo à sa papatte? Lol!Ils doivent être heureux tes chiens de faire de l'agility comme ça! Mes deux chiennes elles vont juste au parc tous les jours, elles jouent avec des copains, mais ça les stimule pas vraiment.C'est un fauve Démon avec la neige! Il voulait la manger où quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Il donne tout le temps la patte quand il veut quelque chose :-P Oui ils sont vraiment heureux. Il adorent donc bon:-) Oui il voulait la manger... Mais c'est rond comme une balle les boules de neige.... Il a pas tout compris Mdr'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Quelqu'un m'a dit que les caniches abricot c'était agressif, tu crois que c'est vrai toi Audrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Non pas du tout. Ma mère a eu son premier caniche qui était abricot et elle m'a dit que c,'était un amour. On a une amie d'agility qui en a 3 et ils sont super aussi. Et là cette aprem' on en a eu deux au magasin et franchement rien à redire sur eux ;-) Après les caniches ne sont pas d'un naturel méchant, peu importe la couleur, tout dépend des maîtres comme pour n'importe quel chien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oki comme quoi certaines personnes peuvent faire passer de faux messages, et décourager d'autres d'adopter certains chiens.D'ailleurs moi aussi j'ai un ami qui a un caniche abricot et qui est adorable, il est super câlin, se met sur le dos pour réclamer des caresses...C'est à mon ami qu'on a dit que les caniches abricots était agressif, du coup, il a quand même pris son caniche mais se méfiait un peu au début, et puis maintenant il constate qu'il n'a jamais été agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites