maude07 0 Posté(e) le 20 avril 2011 coucou tout le monde je viens vous presenter ma athossette d'amour qui a 2 mois elle arriver hiér a la maison et elle est trés gentille pourriez vous m'aider au niveau de sa couleur et de sa race si je peux dire je suis assez novice hihi L][URL=http://img718.imageshack.us/i/sam2667.jpg/][/UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est vraiment très mignonne.Tiens, pour t'aider pour l'affichage de ta photo, mets uniquement ce qui est en bleu ci-dessous (cela corrigera le texte qui s'affiche par erreur avant et après ta photo).Code:[img]http://img718.imageshack.us/img718/9481/sam2667.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est toute petiote trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 21 avril 2011 maude elle est trop craquante!!!!! Par contre desole je ne connait po trop les races enfin je les confond lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merciiii les filles!!!!elle est toute calme depuis sont arriver !!!!! merci PhoenixRSC, la prochaine fois que je met une photo je le fait !! merci *Cookie*,, ces trop gentille!!!! pas grave pour sa race et sa couleur; s'étaie juste pour avoir une idée, bisous a vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tro mignion :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci pingpong$galopin, ces gentille elle est adorable je suis super fiér d'elle (l)biz et encore merci:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est une poils lisses crème et blanc.Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coucou nuz, merci pour l'info ces gentil, et merci pour elle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tres mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 :)merci, ces gentil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci ces super gentil pour elle gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 athossette la pilote cochon d'inde:)gros bisous de athossette a tous les utilisateur(trice) du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 coucou, aujourd'hui je me suis rendus dans une animalerie,et la en posant mes yeux au dessus de la cage, j'ai apercus une chone au début je me suis dit non et après,,,,, je suis repasser et la j'ai littéralement craquer:)et ces avec une grande fierté que je vous présente la new copine a athossette:)christophette âgée de deux mois et demi,qui est super sociable câline....pourriez vous m'aider pour sa race et sa couleur??je ces juste que le monsieur de l'animalerie, m'as dit qu'elle avais des pils mi=long:)gros bisous de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oh quelle est belle! tu m'etonnes que tu as craqué!! trop chou et alors la premiere recontre d'entre elles deux ca c passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle est trop mimi !!♥♥Je conprend que tu est craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci les filles:)cookie pour te répondre, pour la première rencontre des filles, sa a étés impeccable les 30première secondes elles avaient toute les deux les oreilles toute droite, et après elles se sont senti l'une l'autre,et depuis elle ce quitte plus:)et franchement je vois la différence, ma fifille est beaucoup mieux depuis que sa copine est la:)gros bisous a cookie et romane de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coucou, des new de ma fifille athossette, qui a super bien grandit la fifille est maintenant apprivoiser elle mange dans ma main:) elle fait des bisous,elle se laisser caresser répond a fifille:) et elle reste dans les bras, et quand elle cour dans le parc et que crie fifille elle viens voir au grillage, elle est adorable bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super nouvelle, et tout parc à l'air superbe sur ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coucou, des new de christophette:)alors la fifille vas bien:) elle a pris du poids,,, adore sa copine athossette, elle me reconnais bien:)elle se laisse caresser et prendre sans problème:)elle râle quand elle n'aime pas ce que je lui sert comme légume lol:)quelqu'un pourrais t'il m'aider pour sa race et couleur??merci d'avance bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci mallo ces super gentil:)le parc changer j'ai suivis ton conseils j'ai mis un plaide pour leur papatoune:)gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui j'ai bien vue et franchement ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci ces gentil ): demain je vais allez voir pour trouver des petits joujoux lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour la race et la couleur, je ne peux rien pour toi.mais je comprend ton craquage elle est superbe ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ohh elles sont super tes photos ! elle est trop chou ta chonne Elles ont l'air de bien s'amuser dans leur parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oww elle est trop belle ! Au moins sa fait de la compagnie a ton autre chonne elle devait s'ennuyer un peu avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 4 mai 2011 rooo elle est vraiment mignonne et si ells sentendent bien c super tu les as mis ensemble dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timi&Bill 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trop mimi et en plus j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timi&Bill 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci mallo ces gentil:) pour la race ces pas grave ces juste pour info,,,bisous a toi carlapauline10,, merci ces gentil, oui avant ma fifille ne bougeait presque pas, depuis que sa copine est la elle arrête plus:) bisouscookie merci ces gentille, pour les filles oui elle partage enfin la même cage et ces impeccable:):)te souhaite la même chose avec tes puces:) bisousmerci timietbill, ces super gentil, moi aussi j'aime sa couleur:)gros bisous a tous et pour sa couleur je ces que nuz est experte lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci carlapauline10,,ces super gentil pour ma pépétte d'amour lol:) elle s'éclate dans sont parc elle saute elle cour loltimietbil, merci a toi ces gentil bisous:):d:d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Coucou ! Derien! Ouuais j'imagine qu'elle doit etre super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah cool si elles sont deja ensemble ca fait du bien de voir les chons heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy007 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elles sont super mignones !!! :-) pour l'instant le mien n'a gouté que les carottes et un morceau de pomme aujourd'hui mais les fruits faut pas donner trop souvent je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 coucou,carlapauline10,, oui elle est beaucoup plus heureuse maintenant que la fifille est la cookie, merci oui sa fait super plaisirs de voir les filles heureuse ensemble:)et COUCOU, gipsy007 moi perso elles ont parfois des fruits mélanger au légumes,,,,je m'inspire du topic maman ont mange quoi se soir:) et sa me donne pas mal d'idée:)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 4 mai 2011 coucou, elle sont vraiment superbe toutes les 2 je comprends que tu ais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 coucou, canelle14, merci pour elle deux:)elles sont adorables:)et je craque beaucoup sur tes babychons lol et ta fifille aussi ils sont tout les trois superbe bisous a toi et tes chonchons:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merciii ^^ demain c'est le grand jour, RDV chez véto pour ptite visite de controle et la determination des sexes, et j'ai essayé de regardé encore aujourd'hui et maintenant je pense vraiment que le ptit noir est un male, et le marron ptète une femelle alors j'attend pu que la confirmation du véto !!! j'ai hate ^^Bisous aussi a toi et tes ptites boules de poils =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 de rien misss:),vit demain:)et se serais génial que la brune sois une tite princesse:)au moins t'en auras une près de toi et de sa maman:)bisous et demain je vais surveiller l'ordi lol bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Lol oui t'inquiète je posterai un truc sur le message ou ya mes photos pour vous prévenir ^^Bisous bonne soirée a toi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 7 mai 2011 coucou, des new de ma tite choupette elle vas très bien,, elle a bien grandit:)vous mets quelques photos de ma puce:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 7 mai 2011 coucou, la fifille vas super bien:)elle a un sale caractère lol ces une adorable chipie et ces elle la dominante:)vous mets quelques photos de ma tite sauvage adorée:)et pour ma fifille, ces une shelty tri colore bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 elles sont vraiment belles tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci mallo:) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci mallo:),elles sont adorables des vrais amours:)biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elles sont très mimi, et leur installation à l'air très confortable.PS: j'ai fusionné tes deux sujets (car c'est un seul topic photo par personne) et renommé ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci chessgirl, pour les filles et pour leur installations, et merci d'avoir fusionné mes deux sujets, ce seras plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elles sont trop mignonnes, jaime bien leur couleur c trop beau!Jaime bien la planche transparente que tu as mise dans la cage tu lacheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites