maude07 0 Posté(e) le 20 avril 2011 coucou tout le monde je viens vous presenter ma athossette d'amour qui a 2 mois elle arriver hiér a la maison et elle est trés gentille pourriez vous m'aider au niveau de sa couleur et de sa race si je peux dire je suis assez novice hihi L][URL=http://img718.imageshack.us/i/sam2667.jpg/][/UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est vraiment très mignonne.Tiens, pour t'aider pour l'affichage de ta photo, mets uniquement ce qui est en bleu ci-dessous (cela corrigera le texte qui s'affiche par erreur avant et après ta photo).Code:[img]http://img718.imageshack.us/img718/9481/sam2667.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle est toute petiote trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 21 avril 2011 maude elle est trop craquante!!!!! Par contre desole je ne connait po trop les races enfin je les confond lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merciiii les filles!!!!elle est toute calme depuis sont arriver !!!!! merci PhoenixRSC, la prochaine fois que je met une photo je le fait !! merci *Cookie*,, ces trop gentille!!!! pas grave pour sa race et sa couleur; s'étaie juste pour avoir une idée, bisous a vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tro mignion :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci pingpong$galopin, ces gentille elle est adorable je suis super fiér d'elle (l)biz et encore merci:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est une poils lisses crème et blanc.Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites