Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NouNouille11

Comment éviter les coups de chaud ?

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà en ce moment les températures grimpent pas mal et je voudrais pas que ma ptite Nouille souffre de la chaleur !!
Avez vous des astuces ?

J'aurais notamment besoin de conseils car elle va rester trois jours sans nous ce week end ( une amie viendra lui donner à manger et à boire ) , et dans notre petit appart parisien on a du mal à faire descendre le thermomètre ( même en aérant régulièrement ) : en ce moment c'est presque 25 degrès ...

merci !!! confusedconfusedconfused

Il me semble que j'ai déjà lu dans un autre topic que des membres enroulaient dans un torchon une bouteille d'eau froide ou un bac de glaçe qu'ils mettaient ensuite dans la cage. Je crois que c'est quelque chose comme ça.

Je dois avouer, par contre, que je n'ai jamais essayer. Donc je ne sais pas si c'est efficace.

PS: je déplace ton topic dans les soins à apporter à nos chons Wink

Merci d'avoir déplacé mon message Smile

En ce qui me concerne, j'ai donc expérimenté ce weekend ^^ :
j'ai placé un linge mouillé à l'eau très froide sur la cage , sur lequel j'ai disposé des glaçons en plastiques ( petites boules de plastique avec l'eau dedans, plus pratique à mon avis que les glaçons traditionnels )
Sur les coté de la cage, à l'extérieur, j'ai mis des petites bouteilles d'eau qui avaient passé la nuit au congélateur

Voilà, et bien sur volets fermés, et une fenêtre laissée ouverte dans la pièce à côté !

Avec l'approche de l'été d'autres auront peut être des petits " trucs " à partager ?!

Razz

un carreau de carrelage fait aussi son effet Wink

eventuellement avec un pain de glace ( qu'on met dans une glaciere ) dessous !

Laissez vos volets fermés durant la journée, avec les fenetres ouvertes (et une bonne moustiquaire ! )

• Créer...