mallo1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pipo est une souris mâle très calme, mais qui aime bien mordiller les doigts de ma fille, à qui il appartient d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci artemis, super mignon + avec moi que ma fille d'ailleur elle est dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu as zoomer en faisant la photo mallo? car je c pas elle fait grosse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 non elle est grosse, la voici dans ma main (qui n'est pas petite pour une femme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 voici saucisse, dommage j'y suis allergique, je ne peux plus la prendre , mais elle est caressée, et à plus de friandises qu'avantla voici quand j'ai été la choisir, elle avait 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Manh troop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c mignon je trouve .... mais chez les autres lol moi ca me fait peur si c moi qui doit les toucher! loool c chelou pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi ça va j'adore ça, seul hic, mon allergie aux rats, et ça je ne pouvais malheureusement pas le savoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voici une ou deux photos de Pipo qui a déjà plus 16mois, et il maigri pas en vieillissantpressé d'être à noëlsur cette photo, mon véto m'a dit qu'il été "gros" et de faire attention à son régime alimentaire, pauvre ti vieux va, il est vilain le docteur avec sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites