Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Cookie*

Perte de poids et fatigue

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde alors voilà, je viens vous annoncer que ma petite cookie vient de mourir il y a 15 min Sad
Nous sommes rentré ce soir à 18h30, j'ai retrouvé cookie dans son coin et quand j'ai voulou lui faire une caresse elle c allongée et à commencé bouger ses pattes avant en ouvrant la bouche, j'ai compris que c'était la fin!
Alors j'ai prévenue ma fille pour qu'elle lui dise au revoir si elle le voulais du coup elle la prise sur elle et on la accompagné jusqu'à la fin, on lui a fait pleins de caresses doucement des tis bisous et puis elle s'est éteinte!
Ca fait très mal, mais je suis contente qu'on est pu l'accompagné comme ça, au moins elle n'était pas seule...

Voilà c la fin de l'histoire sur une triste note...

c'est triste pour cookie, je suis de tout coeur avec toi et ta fille et pense à vous Sad

merci beaucoup c gentil; ce matin quand je regarde la cage ca fait tres vide Sad mais bon ca passera avec le temps et comme on dit avec tiffany on a encore plein d'amour a donner a cerise et lilo, et on oublira pas cookie

Bonjour,
Je suis triste d'aprendre ça. Bon courage. Maintenant elle est au paradis des chons et ne souufre plus. Bon courage encore je suis de tout coeur avec toi.

• Créer...