*Cookie* 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir tout le monde alors voilà, je viens vous annoncer que ma petite cookie vient de mourir il y a 15 min Nous sommes rentré ce soir à 18h30, j'ai retrouvé cookie dans son coin et quand j'ai voulou lui faire une caresse elle c allongée et à commencé bouger ses pattes avant en ouvrant la bouche, j'ai compris que c'était la fin!Alors j'ai prévenue ma fille pour qu'elle lui dise au revoir si elle le voulais du coup elle la prise sur elle et on la accompagné jusqu'à la fin, on lui a fait pleins de caresses doucement des tis bisous et puis elle s'est éteinte!Ca fait très mal, mais je suis contente qu'on est pu l'accompagné comme ça, au moins elle n'était pas seule...Voilà c la fin de l'histoire sur une triste note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomtchak 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai pas de mot... juste des frissons ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est triste pour cookie, je suis de tout coeur avec toi et ta fille et pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je suis désolée pour ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci beaucoup c gentil; ce matin quand je regarde la cage ca fait tres vide mais bon ca passera avec le temps et comme on dit avec tiffany on a encore plein d'amour a donner a cerise et lilo, et on oublira pas cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina63 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour,Je suis triste d'aprendre ça. Bon courage. Maintenant elle est au paradis des chons et ne souufre plus. Bon courage encore je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites