chessgirl 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous,le concours miss et mister pouick de mai va enfin pouvoir commencer. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver un thème [/u]Le voici: vous avez 1 semaine (jusqu'au mercredi 4 mai 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: les chons rockeursJe vous redonne le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour voir les règles c'est ici: /t7905-nouveau-concours-nouvelles-reglesC'est parti, montrez nous ce que vous savez faire Re-bonjour à tous,comme je l'ai dit à la fin de ce topic, vous êtes 11 participants pour 10 places (le sondage ne permettant que 10 choix maximum) j'ai donc du sélectionner les 10 participants. Pour cela je me suis basé uniquement sur le thème "les chons rockeurs" et en aucun cas sur un critère esthétique.Voici ma sélection:Nom du propriétaire: Pingpong&Galopin Nom du chon: PingpongSon sexe : femelleSon âge : 4 ans Ses qualités : active, joyeuseSes défauts : capricieuse, possessiveÉditeur de photos gratuit" border="0" alt="" />Pseudo du propriétaire : RomaneNom du chon : RoméoSon sexe : MâleSon âge : 4-5 moisSes qualités : Gentil-joueur-propreSes défauts : PeureuxPseudo du propriétaire: maudeNom du chon: christophette:)Son sexe: femelle:)Son âge: deux mois et demi:)Ses qualités douceur:)Ses défauts: la gourmandise lol:)Pseudo du propriétaire : ophelcaraNom du chon : CaramelSon sexe : MâleSon age : 3ansSes qualités : Calin, roucoule tout le tempsSes défauts : PeureuxPseudo du propriétaire :ZoltanNom du chon :ZoltanSon sexe :mâleSon age :3 moisSes qualités :Adorable,câlin et joueurSes défauts :GourmandSa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePseudo : didou-smarties-smiley.Nom : Didou.Sexe : Mâle.Age : il avait 2ans et quelques mois.Qualités : super câlin, propre.Défauts : énormément glouton ^^.Éditeur de photos en lignePseudo du propriétaire : pouic pouic et kiwieNom du chon : pouic pouicSon sexe : femelleSon age : 13 MOISSes qualités : Caline, curieuse, gourmandeSes défauts : elle mord, caracterielle et jalouseCommentaires: adore se regarder dans la glace et se faire prendre photo!!! je pense qu'elle est deja une rock star grace à sa crete naturelle sur la tete!!![img][/img]Pseudo du propriétaire : FlowNom du chon : MurrellSon sexe : MSon âge : 2ans et demiSes qualités : Il papote avec tout le monde, et il est très poli : il dit bonjour à chaque fois qu'on passe devant sa cage Ses défauts : Il chante trop de hard rock la nuit =DPseudo du propriétaire: MeilymNom du chon : Yuuki Son sexe : masculinSon âge : 1 ans ( né mars )Ses qualités : Propre, éveillé et toujours prêt pour un câlin !Ses défauts : Têtu, narcissique ,( aime beaucoup se faire remarquer) et Bagarreur.A également la facheuse habitude de se coucher sur les pieds. (il est en liberté )Pseudo du propriétaire :lila.luluNom du chon :PimoussSon sexe :maleSon age :3moisSes qualités :très gentil beau propreSes défauts :aucunLe sondage est ouvert pendant 7 jours donc jusqu'à jeudi prochain ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Je suis désolé Babyperles mais ta photo n'est pas sélectionné pour cette fois. Je met ta participation ici car tu a peut être envie qu'on vois ce que tu a présenté. Pseudo du propriétaire : BabyperlesNom du chon : ChamallowSon sexe : mâleSon age : environ 3 ansSes qualités : curieux, drôleSes défauts : caractère de cochon....d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 woh !!! là ça va être dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça promet des photos rigolotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'espère que ça ne va pas en décourager certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 27 avril 2011 4 avril t sur que tu te pa tromper ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 27 avril 2011 loool ca risque detre dur a envoyer avant le 04 avril hihi^^oulala va falloir de l'imagination là! au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oups, je modifie ça toute suite. C'est jusqu'au 4 mai en vérité.Merci de me l'avoir fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 inscription envoyer :pJe sui pa sur de coller parfaitement au theme....Mais bon il etai pa tre facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pouaaaah!!! c'est mort j'ai absolument rien qui colle a ce theme chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pouic pouic et kiwie a écrit:pouaaaah!!! c'est mort j'ai absolument rien qui colle a ce theme chez moi!Tu peux toujours utiliser un logiciel de créations graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est pas grave si je fait un montage avec Didou ? paceque il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pouic pouic et kiwie a écrit:pouaaaah!!! c'est mort j'ai absolument rien qui colle a ce theme chez moi!tu peu prendre des playmobile ou le plu simple un logiciel de montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 didou-smarties-smiley a écrit:c'est pas grave si je fait un montage avec Didou ? paceque il est mort...Ca ne pose aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Inscription envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 28 avril 2011 waouuuuuuuuu ça c'est un super thème ! moi j'ai un rockeur chez moi, j'ai mon Elvis... mais pour le rendre vraiment rockeur... C'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Euhh des playmobile j ai pas ca chez moi j ai absolument rien et en logiciel photo j ai deja essayer mais pas trop le temps auriez vous un logiciel facile que je puisse telecharger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est mega dur je vais essayer demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Romane a écrit:Inscription envoyer !Bien reçue Romane Pouic pouic et kiwie tu peux télécharger photofiltre, c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'aimerais utiliser mes deux chons et mes trois chats...C possible?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 coucou, j'aime bien le théme ces cool je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 30 avril 2011 lila.lulu a écrit:J'aimerais utiliser mes deux chons et mes trois chats...C possible?????? normalement non, seul le cochon d'Inde doit apparaître. A voir avec Chess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pouic pouic et kiwie a écrit:Euhh des playmobile j ai pas ca chez moi j ai absolument rien et en logiciel photo j ai deja essayer mais pas trop le temps auriez vous un logiciel facile que je puisse telecharger?the gimp aussi c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas71 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ouaou Chaud chaud là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je trouve aussi que c'est vraiment un super thème !! Je vais surement y participer pour la 1ère fois euhhhh je suis peut-etre bete comment on envois la photo déjà Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 avril 2011 lila.lulu a écrit:J'aimerais utiliser mes deux chons et mes trois chats...C possible?????? Pour les chons tu ne dois en choisir qu'un. C'est lui que tu présente au concours.Pour les chats, si ça fait parti du décor, tu peux les faire apparaître sur la photo. Par contre, le chon doit rester l'élément central de la photo (puisque le thème est "les chons rockeurs" et non pas "les chats rockeurs" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci dans ce cas je vais juste utiliser mon Pimouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est fait envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonne chance à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je participe moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 envoyer, mais je suis pas sur que sa colle vraiment avec le thème =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah lala vivement qu'on puis voir vos créas hate de vous decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 mai 2011 eh beh il plait bien ce thème. Je crois qu'on va dépasser les 10 candidatures dans pas longtemps.Ca va être dur de devoir en selectionner 10, vous avez tous envoyé de super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Trop pressée de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai hâte de voir les photos moi-aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mdr vous verrez la photo de mon Zozo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mdr et moi de mon caramel .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 2 mai 2011 inscription envoyée avec pouic pouic en esperant que ca colle avec le theme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Inscription envoyée ! C'est la 1ere fois alors peux tu me confirmer que tu l'as bien reçue ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai bien reçue ton inscription Flow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui aussi.Lila.lulu: j'ai bien ton formulaire d'inscrition mais pas la photo.Si tu as du mal à heberger ton image, voici un tutoriel qui pourra t'aider: /t516-guide-comment-mettre-une-image-dans-votre-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vivement les photos ! je suis trop préssé de voir la bouille de vos chons et de Roméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timi&Bill 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop pressée de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 aller demain on va voir les photos patience !!♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai moi aussi fait chauffé la boite à idée !!!Avec l'aimable collaboration de la star de la maison, Yuuki ... Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tro hate de voir vo photo!aimerai tan voir sa tit'e Pingpong en photo sur la page d'aceuille <3Mais bon sa maitonerai car pa du tou sur de colé au theme...Aller bone chance et demain on vera les photo !!!!enfin:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pingpong&Galopin , le language sms est interdit , c'est un manque de respect pour ceux qui te lisent ! Donc merci de faire moins de fautes. Edite ton message pour te corriger, et attention à ton écriture lors de tes prochains messages. Sinon je les supprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 4 mai 2011 coucou, j'ai hâte de voir votre talent:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est pas aujourd'hui qu'on devait voir les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites