Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de mai 2011

Messages recommandés

chessgirl a écrit:
Bonjour à tous,

vous avez 1 semaine (jusqu'au mercredi 4 mai 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon



Donc patientez un peu, pensez aux membres qui voudraient encore participer Wink
Peut être que Chess cloturera les inscription ce soir, ou sinon il faudra patienter demain , date officielle ! Et sachant qu'elle a une vie,comme chacun ici, il ne faudra pas non plus la harceler demain ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, meilym ces sur tu as raison, ont est pas toujours accrocher au pc lol
bisous bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'on puisse voir les photos des participants Wink ^^
(et je m'incruste , ouais les gens ont une vie en dehors du PC faut lui laisser le temps de choisir les participants et de poster les photos ^^)
et je suis déçu de ne pas avoir pu participer mais étant donner que Canelle a eu ses petits, et que j'ai vu le theme un peu au dernier moment, bah j'essaierais de m'inscrire au prochaines élections xd ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On n'a pas de chance: vous êtes 11 donc je vais devoir en sélectionner seulement 10 photos pour le sondage.

Je vous donne mes critères pour la sélection: déjà je vais essayer d'être la plus objective possible c'est à dire que je ne vais pas choisir sur le critère beauté (quelle photo rend bien, qui est fort en graphisme etc) je vais vraiment faire la sélection par rapport au thème (donc quelle photo répond le moins bien au thème).

Bon ben je m'y met toute suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir toutes les photos car ce thème est amusant !! Bon courage pour le choix chessgril ça ne doit pas être évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voté!

Pas grave que je ne sois pas choisi ça fait partie du jeu ! Merci de l'avoir montrer quand même!

Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Caramel et Pouic pouic mais finalement je vote pour Caramel car les yeux maquillés me font mourrir de rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, sa a étés difficile mais j'ai voter pour romeo:)Smile
je l'est trouver trop mimi:)
bonne chance a tout le monde:)) (vos photos étais super)Smile
bisous de nous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté.
Meilym ton petit chon a vraiment le don de prendre la pause à chaque foie, c'est un vrai manequin ce petit Yuuki.
Toute les photos sont vraiment sympa et bien trévaillées, fellicitation tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté !

Cela n'était pas évidant du tout de choisir là vu le niveau, mais j'ai finalement voté pour Caramel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté.

Ils sont tous trop beaux. J'ai hésité avec Roméo ou Pingpong mais j'ai craqué pour Roméo ! Il porte bien son nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté

J'avoue que toutes les photos sont trop biens ! sauf mon Didou xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !
C'est la première fois que je participe à une élection sur ce site, enfin mon Mumu plutot =). Et j'avoue que je suis un peu déçue par le fait que les montages sont acceptés. Je veux dire, c'est pas un concours de montage... Je n'ai rien contre le montage en général, d'ailleurs je trouve que certains sont très réussi, mais je trouve que par rapport à certains qui ont fait l'effort de faire poser leur chon ( lol ) et de le faire rester surtout ! C'est un peu facile. Ceci dit, je trouve que toutes les photos sont très belles, y compris les montages =P . Je voulais seulement faire une petite remarque. Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec toi ^^ moi au élection avril j'avais pas fait de montage mais pour celui là je n'avais rien pour faire la photo donc heureusement qu'il y a les montages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo avec ses lunette ♥♥♥ j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je garde pour moi celui que j'ai voté, mais ce n'est pas pour un montage, j'ai privilégié ceux qui avaient mis en scène leurs chonchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai voté et j'ai longuement hésité entre deux!
bravo a tous les participants pour vos supers chons rockeurs ils sont tous adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi Flow. C'est vrai que ceux qui font de superbes montages ont plus de facilité à gagner le concours.

Je suis d'accord pour faire des montages mais il faudrait que le chon soit surtout principalement mis en avant et pas les décors tout autour de lui.

A la rigueur, faire des élections pour le meilleur montage.

Ce serait injuste pour ceux qui galèrent à fond pour réussir à prendre au moins une photo correcte qui colle avec le thème et qui ne sont pas doués pour faire des montages.

Après je ne critique pas du tout les photos montage magnifiques mais par exemple pour ceux qui essayent pour leur mieux, peuvent se sentir nul face aux pros du montage (je parle en mon nom) et pour moi ce n'est pas voter pour le chon star, mais voter pour le travail de dingue fourni avec les montages.

Je ne dis pas qu'il ne faut plus faire de montage mais peut être moins, juste pour boucher les trous de l'arrière plan et de ne pas combler la photo entière...

C'est juste mon avis, après c'est le jeu qui est comme ça mais je comprends tout à fait ta déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce coup là je suis d'accord avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'suis totalement d'accord et ouui ça serait bien qu'il y ait aussi le concours du meilleur montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meszoulous a écrit:

Après je ne critique pas du tout les photos montage magnifiques mais par exemple pour ceux qui essayent pour leur mieux, peuvent se sentir nul face aux pros du montage (je parle en mon nom) et pour moi ce n'est pas voter pour le chon star, mais voter pour le travail de dingue fourni avec les montages.


Justement après c'est à nous de voter pour la photo qui répond le plus au thème, et à ce jeu là les personnes qui mettent en scène leur chon sans montage ont autant de chance de gagner (la preuve avec Yuuki et Roméo Wink ).

Moi au contraire je trouve ça plutôt sympa d'avoir le choix dans la mise en scène avec ou sans montage. Ca permet de varier les plaisirs.
Par exemple, lors du dernier concours j'ai voté pour Yuuki (photo sans montage) car j'ai trouvé l'idée des sauts d'obstacle original et franchement bien faite, mais pour ces élections j'ai voté pour Caramel (avec montage) car j'ai trouvé l'idée des yeux maquillés allant bien avec le thème, en plus c'est la seule photo qui utilisait cet effet. Bien sur sans montage ça aurait été dur de faire cet effet, à moins de maquiller réellement son chon et de lui mettre des faux cils bien entendu lol!
Donc voilà, pour moi, les montages permettent d'arriver à des résultats qui sont difficiles à mettre en scène sinon.

Maintenant, on pourra toujours faire un sondage proposant de faire soit, deux élections distinctes avec puis sans montage soit, alterner une élection avec ou sans montage soit, garder les élections comme c'est actuellement (soit d'autres idées si vous en avez). On pourra alors voir ce que préfère la majorité et s'adapter à ce choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! lol .
Effectivement, les montages peuvent être très utiles pour combler le fond par exemple ( j'aurais bien aimé savoir le faire pour cacher ma couette sur la photo ! lol) mais certains sont, c'est vrai, parfois excessif. Après, ca peut très bien aller à tout le monde, je voulais pas mettre en marche une révolte contre le montage, mais je pense que d'en autoriser moins serait une bonne idée. Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben après ça dépend du thème aussi, tu peux pas tout faire avec un chon...

Un exemple :

Sur mon forum, les élections, on a fait un thème : parrains et marraines... Ils devaient demander au propriétaire de leurs filleuls de mettre leurs chons en situation (thème au choix)

On en a eu pour tout les goût et on ne pouvait que faire avec montage

** en geek
** déguisé en lapin
** scientifique
** a table
** a la mer
** en vahiné
** gladiateur
** miss france
et j'en passe lol.

Plus le thème est "compliqué" plus il y a lieu de faire un montage, en restant dans le raisonnable quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète Flow, tu n'as pas déclenché de révolte... LOL tout le monde à le droit d'exprimer son opinion. Personne ne s'est mis en colère !

Je suis d'accord pour faire un vote entre les choix que tu as proposé chessgirl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi je suis d'accord avec vous, même si je trouve que il y a trop de montages sur mon Caramel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors j'ouvrirais un sondage dès que je serais en vacances (le 12 mai Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuuki !
Ses photos sont magnifiques ! Sans montage , parfait . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci <3

Franchement il y a une belle brochette de stars ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuuki et tjrs ausi magnifique dur de fair mieux !:p
je voudrai juste dire a tout ceux qui on dit que fair des montage c'etait plus simple que de metre les chons en scene avec des acesoire;j'avoue c'est plus simple.Mais bon tout le monde na pas un micro,une guitare etc et celon les theme c'est dur de fair avec des acesoir.On'a donc pas plus de chance que les autre !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir voté pour mon chon Romane ! =D . Mais il s'appelle Murrell, pas MurrIel. Hihi .
Et pour ce qui est des montages en dernier recours je trouve que ce n'est pas justifié, je veux dire, meme si certains sont très bien, si tu n'as rien qui colle au thème, ne participe pas, personne ne t'oblige ! Enfin après c'est mon avis, lais c'est vrai que certains montages sont très droles =) .
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Flow ... Je pense qu'il faut mettre le chon en scène avant tout, et avec ce qu'on a.

Il y a parfois beaucoup trop de rajouts, de modifications, et personellement je trouve qu'un montage trop chargé enleve le charme d'une photo !
C'est un peu comme une tartine de "Nutella au pain", un plat de "gruyère au pâtes" : il ne faut pas en abuser ^^

Je trouve surtout dommage qu'une photo d'un chon ne puisse pas être tout simplement présentée au Naturel ou sans grand artifices. C'est un peu comme douter du potentiel artistique de votre boule de poil !

C'est un concours de Miss et Mister , et pas de performances informatiques Wink
Mais ce n'est que mon avis ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, comme vous je n'aime pas beaucoup quand il y a beaucoup trop d'artifices sur la photo mais dire "si tu n'as rien qui colle au thème, ne participe pas, personne ne t'oblige !" il y a peut-être des gens qui n'ont pas beaucoup d'objets ou autre a disposition mais qui voudrait aussi que leur chons puissent participer au concours de mister ou miss pouik qui est rappelons le avant tout pour mettre en valeur le cochons d'inde.

Je pense que c'est aux électeurs après de choisir. Et je ne pense pas que faire un montage soit "plus simple" que de mettre son chon en scène avec des accessoires, car dans les deux cas il faut une idée et la mettre en œuvre de façon à mettre le chon en valeur.
Ceux qui disent : oui mais ceux qui utilisent des accessoires et font poser leur chon ont sans doute plus galéré : peu-être que oui peut-être que non mais ils n'étaient pas obligé non plus.

Après ce n'est que mon avis et je respecte le votre mais il faut garer a l'esprit que c'est avant tout un concours du plus beau chon dont le but est de s'amuser.

bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que toi Babyperles sauf que pour moi c'est un concours de la photo qui respecte le mieux le thème et pas du plus beau chon.

Si je ne me trompe pas il reste encore aujourd'hui seulement pour voter. On aura notre gagnant demain. C'est ultra séré entre Yuuki et Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vrai quand on en mais trop sa ne met lus le chons en valeur.

C'est un peu comme douter du potentiel artistique de votre boule de poil ! Je ne doute pas du potentiel de ma tite chone simplement c'est la 1er fois que je participe a l'ection de mister Pouick et je ne savai pas du tout comment metre ma chone en scene car peu d'idée et surtout peur de ne pas coller au theme;j'espere fair mieux la prochaine fois :papres pour les autre c'est leur choix et peut etre qu'il n'avait pas d'objet colant au theme.

si tu n'as rien qui colle au thème, ne participe pas, personne ne t'oblige ! Oui,c'est sur mais peut etre que c'est gens non rien qui colle au theme ou je sais pas quoi mais il ont peut etre et quand meme le droit de participer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Yuuki et Meilym, deuxième victoire d'affilée. Qui arrivera à détroner Yuuki?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !! Smile

Mais bravo aussi aux autres, c'est super d'avoir beaucoup de candidats !
Vivement le prochain theme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a yuucki ! Roméo y etait presque mais Yuucki est fort peut etre que la prochaine fois Roméo arrivera a détronner le champion !! Bravo a toi aussi Meilym !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous 2 :)decu mais bon mon montage etait pas top ....Allez peut-etre quand je fesant un peu plus d'efort ma ptite Pingpong va detroner Le grand Yuuki !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...