calypsofreneuse 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voila donc apres ma presentation ma chonchon (acheter en animalerie s'ennuyait ennorment )donc nous avons adopter pixie en association de protection animal a l'association animal'eureje vous presente les deux nenettes qui ont agrandie notre famille de poiluspixie en imageet machonet leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oh comme machon est trop craquant!! pixie aussi est belle mais jai un penchant pour machon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui pixie est jolie, mais j'ai un faible aussi pour machon, j'adore les poils longs pour les brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypsofreneuse 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci pour elle par contre pouriez vous m'aidez a me dire ce serait quoi comme race et comme couleur pour des deux titinespixie a environs 4-5 moiset machon aurait approximativement 6-7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ils sont très jolie tes chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour avoir une idée tu peux cliquer sur ce lienLES RACES DE CHONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pixie est une rosette Noir et feu ou havane et crème (j'vois pas bien les couleurs)Machon est une péruvienne tricolore Elles sont très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypsofreneuse 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 28 avril 2011 coucou, sont trop belle tes puce (l) moi j'ai un faible pour pixie j'adore les deux,et ils ont une super cage je trouve bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites