Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

La dernière folie en date...

Messages recommandés

Je vous présente notre dernière petite folie "made in Finland". Après avoir longuement réfléchit, ben on a encore craqué sur un super mariage et cela c'est enchainé tout seul....
Dimanche dernier à 9h 40, notre petite Nattanen a donc posée ses papattes en France 4582
Merci à Petra de produire des chiens superbes ( Il y a un peu plus de 2 ans c'était notre multi champion Gateway qui faisait le même voyage!!!)et merci à Max de me l'avoir apporté à Paris.
Mais je cause, maintenant place aux photos:
A un mois

A sept semaines

Chez nous dimanche soir à 8 semaines

c'est très bien de faire rentrer du sang neuf en élevage! et jolie petite construction déjà! modo

Merci à tous 45824582
Natta est un véritable amour, super caline.....
J'espère qu'elle me comblera autant que Gateway qui vient du même élevage.
Frenchie qui vient aussi de Finlande devrait me faire passer cette nuit en blanc car la mise -bas n'est pas loin...

tu as bien fait de craquer ! elle est magnifique et prend déjà bien la pose, affaire à suivre mais je pense que tu ne devrais pas être déçue,

FELICITATIONS ET BON COURAGE POUR LES FUTURS BEBES

Ben j'ai été me coucher vers minuit car la fifille dormait profondément après avoir gratté partout.On va attendre maintenant, faut être patient...

je pense que la mise-bas est terminée, je ne sent plus rien à la palpation mais je peux me tromper....
Résultats: match nul!!!!3partout 4582

Felicitations et belle parité ! mets nous des photos des loulous dès que tu auras un peu de temps, ce doit être trop mignon si petit

oh il est magnifique ce loulou et quelle couleurs 4582

et félicitation pour les bébés

Voici une photo de a portée " Hérulf" aujourd'hui, il ont 3 jours.
Maman: Vanilla's Honey FRENCHIE o'Cobaka
Papa: multi CH Fihtolas GATEWAY

.

Nattanen s'est trouvé une nouvelle copine de jeux avec Herynn une petite sam qui a 4 jours de moins qu'elle. J'ai pas encore pu prendre des photos correctes des 2 006

Qu'est-ce qu'elles sont belles ! avec une préférence pour ta "marron" pour laquelle je craque littéralement !

Ne vous trompez pas les filles, c'est 2 races différentes, lol!!!
Herynn est une petite samoyède malgré que le blanc (crème)est aussi autorisé chez le finnois

je ne connais pas du tous ta race de chien, mais tous ce que je peux te dire c'est Wahou j'aime trop, on dirait des peluche (hihihi et ça doit être trop doux avec tous leurs poils. 3854

petite, elle etait super craquante, mais maintenant elle continue, elle est vraiment très très belle, on dirait une peluche, qui donne envie de la serrer dans ses bras-
tu as eu raison de craquer

J'ai profité d'un rayon de soleil aujourd'hui pour faire quelques photos de la miss vu que celles que j'ai de l'expo de ce week-end ne sont pas exploitables...

• Créer...