Noulane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je vous présente notre dernière petite folie "made in Finland". Après avoir longuement réfléchit, ben on a encore craqué sur un super mariage et cela c'est enchainé tout seul....Dimanche dernier à 9h 40, notre petite Nattanen a donc posée ses papattes en France Merci à Petra de produire des chiens superbes ( Il y a un peu plus de 2 ans c'était notre multi champion Gateway qui faisait le même voyage!!!)et merci à Max de me l'avoir apporté à Paris.Mais je cause, maintenant place aux photos:A un moisA sept semainesChez nous dimanche soir à 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est très bien de faire rentrer du sang neuf en élevage! et jolie petite construction déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Trop craquant !!! plus qu'à attendre ses performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pas d'autre mot que : Un vrai bijou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Magnifique couleur ... quelle chance !Une future championne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 quelle chance de pouvoir faire venir de si jolie chien en France.Elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci à tous Natta est un véritable amour, super caline.....J'espère qu'elle me comblera autant que Gateway qui vient du même élevage.Frenchie qui vient aussi de Finlande devrait me faire passer cette nuit en blanc car la mise -bas n'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Félicitations, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tu as bien fait de craquer ! elle est magnifique et prend déjà bien la pose, affaire à suivre mais je pense que tu ne devrais pas être déçue,FELICITATIONS ET BON COURAGE POUR LES FUTURS BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Alors Noulane, le travail de Frenchie a commencé ? Tu en es où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ben j'ai été me coucher vers minuit car la fifille dormait profondément après avoir gratté partout.On va attendre maintenant, faut être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je pense que la mise-bas est terminée, je ne sent plus rien à la palpation mais je peux me tromper....Résultats: match nul!!!!3partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 super félicitation! carresses à la maman qui a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Felicitations et belle parité ! mets nous des photos des loulous dès que tu auras un peu de temps, ce doit être trop mignon si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oh il est magnifique ce loulou et quelle couleurs et félicitation pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voici une photo de a portée " Hérulf" aujourd'hui, il ont 3 jours.Maman: Vanilla's Honey FRENCHIE o'CobakaPapa: multi CH Fihtolas GATEWAY.Nattanen s'est trouvé une nouvelle copine de jeux avec Herynn une petite sam qui a 4 jours de moins qu'elle. J'ai pas encore pu prendre des photos correctes des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai réussi ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Félicitations pour cette jolie portée, hâte de les voir sur pattes !Tes deux jeunettes sont craquantes, tu n'as pas fini de rigoler de leurs mimiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 felicitation aussi bien pour la petire puce que pour les bebes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Félicitations pour cette portée et quelle jolie photo que celle où les 2 petites se disputent le skiny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 elle est super mignonne t'as petite derniére!! et bravo pour ces beau bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Rhroo elle est trop mignonne ! Je suis de plus en plus fan des petits Finnois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bravo... tant pour la jolie "folie" que pour les nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light of Moon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle est sublime ! Ca donne envie de venir faire un dognapping chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Des news un peu fraiches:et avec sa "sœur" Herynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 on dirait que tu as bien fait de craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Waouh !!! adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Qu'est-ce qu'elles sont belles ! avec une préférence pour ta "marron" pour laquelle je craque littéralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oh oui moi aussi la marron est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ne vous trompez pas les filles, c'est 2 races différentes, lol!!!Herynn est une petite samoyède malgré que le blanc (crème)est aussi autorisé chez le finnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je ne connais pas du tous ta race de chien, mais tous ce que je peux te dire c'est Wahou j'aime trop, on dirait des peluche (hihihi et ça doit être trop doux avec tous leurs poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 petite, elle etait super craquante, mais maintenant elle continue, elle est vraiment très très belle, on dirait une peluche, qui donne envie de la serrer dans ses bras-tu as eu raison de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bravo pour ta dernière folie elle est très très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci Gigi, première sortie officielle de la miss à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Superbe prestance pour ta protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 3 février 2013 Deux races que j'aime de plus en plus.....je sais ou aller si je dois craquer un jour pour une de ces deux racesDelphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai profité d'un rayon de soleil aujourd'hui pour faire quelques photos de la miss vu que celles que j'ai de l'expo de ce week-end ne sont pas exploitables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Purée, c'est vraiment une beauté cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Waouh !!!! beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Superbe !! Quelle chance tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel 64 0 Posté(e) le 20 mars 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Reellement, tu as vraiment bien fait de craquerelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites