canelle14 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voici une photo de ma petite Canelle et des 2 petits bébés chouPS: la photo a été prise environ 2 ou 3h après leur naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ♥♥♥♥♥Ils sont trop mignon tout les trois !!!!♥♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merciiiiii, c'était la grosse surprise Mercredi matin quand elle leur a donné naissance ^^, mais ils sont trop adorables <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voici Bijou, mon 1er cochon d'inde, elle nous a quitté le 17 Octobre 2010, elle avait 6 ans, malgré le fait que c'était une teigne ^^ je l'aimais et je penserais toujours a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petites chouquettes1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle était magnifique, on n'oublie jamais nos petits compagnons disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle était très mignone ta chonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh elle etait belle elle avait les meme couleurs QUe ma petite cookie! paix a son ame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 29 avril 2011 elle est trop belle la maman les petits aussi biensur tu vas les garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est triste de perdre un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 avril 2011 *Cookie* a écrit:elle est trop belle la maman les petits aussi biensur tu vas les garder?----------------------------------------------Coucou, ouiii elle est très belle ^^Pour ce qui est de garder les petits c'est une autre histoire... Si sur les 2 il y a une femelle ma mère veut bien la garder, mais on ne peut pas garder les 2, et si il y a un male je ne pourrais pas le garder pour pas risquer de ravoir des petits, mais j'ai une copine qui serait ravi de m'en prendre un et donc je serais rassurée si c'est elle qui le prend je pourrais toujours demander des nouvelles ! Mais mes parents m'ont dit qu'en tout cas on ne peut en garder qu'un, sauf si c'est 2 males :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 30 avril 2011 coucou, j'avais hâte de voir tes babychons:)et ben sont magnifique et la maman aussi j'espère que tu auras une fifille dans les deux:)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 30 avril 2011 coucou, elle étais très belle,, courage *** bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coucou Maude, Oui moi aussi je l'espère et je croise les doigts (yn)^^ parce qu'il sont vraiment trop chou jsuis complètement gaga ^^ d'ailleurs une autre ptite photo de mes bébés chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui je repense encore à elle <3, elle me manque beaucoup !! Meme si c'était une petite teigne qui triait sa nourriture, qui mordait quand on la prenait...Mais pour moi elle était unique ^^ !! Mais le fait d'avoir une nouvelle et maintenant les bébés ça m'a aidé a ne plus etre triste et à me dire qu'elle est bien la ou elle est <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je craque litéralement sur le bébinou tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Dit moi,la maman est de race Hollandaise non? Moi j'adore le petit rouquin *-* Ils ont tout les 3 des couleurs ma-gni-fiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trop mimi! ^-^ c'est vrai que les couleurs sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 1 mai 2011 coucou ont vas croiser les doigts a deux lol:)moi z'adore les deux sont trop beau:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je rejoinds tout le monde et je croise les doigts pour qu'il y ai une fifille dans le lot!au bout de combien de temps on peut differencer les sexe?et ca serait cool que ta copine te prenne l'autre comme ca il serait pas loin et tu pourrais rester en contact avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 1 mai 2011 *Cookie* a écrit:je rejoinds tout le monde et je croise les doigts pour qu'il y ai une fifille dans le lot!au bout de combien de temps on peut differencer les sexe?et ca serait cool que ta copine te prenne l'autre comme ca il serait pas loin et tu pourrais rester en contact avec!Dès la naissance, à condition d'être un peu entraîné Pour les fille ça ressemble à un Y et ça s'ouvre, si c'est un mâle ça fait un i le point étant le zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nuz`` a écrit:Dès la naissance, à condition d'être un peu entraîné Pour les fille ça ressemble à un Y et ça s'ouvre, si c'est un mâle ça fait un i le point étant le zizi Oui quand je le ferais je pense que va falloir que je regarde bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tiens si ça peut t'aider : http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellecobaye.htmlAu pire tu peux prendre une photo et je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci beaucoup ^^ je te dirais aussi si j'ai réussis à déterminer les sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coucou, j'ai hâte de savoir lol , pour étres sur je vais croiser les or teilles aussi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Coucou, j'ai regardé aujourd'hui et j'ai l'impression que ce sont 2 males..... ce qui signifie que je ne peux pas les garder... =(.... Mais je vais chez le véto jeudi, donc il me confirmera, j'espère vraiment qu'il va me dire que l'un des 2 est une femelle pour qu'on puisse la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 quesqu' y sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 coucou,j'ai trop envie de savoir, je vais croiser tout ce que je peux pour qu'il y est une fille lol:)tiens moi au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci beaucoup, je ne perds pas espoir j'espère vraiment que l'un des 2 sera une fille pour que je puisse la garder, l'autre une copine a moi peut le prendre donc pas de soucis... Mais j'ai pas envi de m'en séparer, dès qu'ils sont nés je m'y suis attachée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 de rien, je te comprend heureusement que les miennes n'ont pas fait de bébé,j'aurais aussi eu beaucoup de mal de devoir m'en séparer:( mais faut y croire t’auras bien une fifille sur les deux:) vite jeudi qu'ont sache ce que ces cette tite boule poils adorable:)gros bisous et courage si tu as besoin suis la biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tkt pas je vous tiens au courant dès que je rentre du vétérinaire jeudi soir Merci beaucoup ^^ , bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ils sont trooop Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, j'ai l'honneur de vous annoncer que je reviens du véto et que la petite famille est en bonne santé ^^et donc j'ai une bonne nouvelle: Il y a un male et une femelle Donc je suis contente je peux garder la femelle et le male partira chez une amie à moi Le male est donc le petit noir et la femelle le ptit marron ^^et donc cette petite fifille va s'appeler Paprika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ils son tes bébés chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bienvenue à paprika chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voici donc:Paprika =):et Chocolat (prénom choisit par sa futur propriétaire =) ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 coucou, ces super suis trop contente qu'il y est une tite fifille:)et quel jolie prénom j'ai pencé a toi de la journée je me disais faite qu'il y est une fille lol:)et le petit chocolat aussi est trop craquant:)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Coucou Maude, Oui je suis super contente qu'il y ai une femelle <3Merci d'avoir pensé a moi c'est très gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 de rien:)mais dit moi ces une idée ou ils ont super bien grandit tes babychons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Non non ils ont bien grandi depuis la toute 1ere photos, ils ont 8 jours aujourd'hui ^^ils grandissent vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oh lala que sa vas vite en tout qu'as ils sont magnifique:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merciii beaucoup ^^oui ca va très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 de rien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Des nouvelles photos de ma petite famille ^^D'abord Chocolat, qui est donc depuis jeudi soir dans une cage tout seul pauvre petit chou Ensuite, ma petite Paprika:Et enfin ma petite Canelle qui ne change pas toujours aussi belle Tout ce petit monde grandit vite !! meme ma petite Canelle qui n'a que 4 mois et déja maman :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ils sont superbes ! Chocolat ♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 13 mai 2011 o que ces mimi tous sa:) paprika et chocolat aussi et la belle canelle:) mais chocolat est aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mercciiiii pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Paprika Une vraie belle gosse!!Magnifiques tes bb chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites