Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle14

Album photo de canelle14

Messages recommandés

Coucou, ça y est Chocolat est partie chez sa nouvelle propriétaire.. Il va me manquer ce ptit bout !!
Je vous avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur tout à l'heure :/ !! Mais je sais que j'aurais souvent des nouvelles Smile

coucou, courage ces normal que se sois difficile:) heureusement il vas chez une de tes amie:)Smile
bisous

coucou, oui je te comprend parfaitement, mon mari ne veut pas qu'il y ai des bébés à la maison, car il dit que me connaissant, je les garderai.

bin oui quoi j'aurai trop de mal à les laisser partir.

Merci de votre soutient! ^^
Oui bah moi j'ai pas eu le choix vu que c'était la surprise d'avoir des bébés xd ^^
Mais il va me manquer ce ptit bout, mais j'ai deja pleins de nouvelles et il va très bien ^^
Il mange il boit il est en pleine forme Wink

Chocolat, la veille de son départ ...

Et mes 2 nenettes:
Canelle....

...et Paprika qui fait tout comme sa maman ^^:

trop mimi tout les 3, super contente que t'i chocolat se plais bien bisous:)SmileSmile

Coucou je n'ai pas donner beaucoup de nouvelles de mes ptites puces ^^, elles vont très bien ^^ Paprika grandit a vu d'oeil, et ma Canelle est toujours aussi sociable :p ^^!! et j'ai eu des nouvelles de Chocolat il se plait très bien la ou il est il est bien cajolé ^^ :p ^^, je remettrais bientot des photos c'est promis ^^

ah super si tous vas bien:)Smile
gros bisous a tes puces et a chocolat:)Smile
et j'ai hâte de voir les photos:)

Coucou, comme promis des nouvelles photos de mes bichettes ^^

Sortie en famille ^^:

Canelle:

Paprika:

elles sont trop belle(l)(l)(l) et paprika woiw comme elle a pousser SmileSmile bisous

Merciiii ^^, bah Paprika c'est encore une petite peureuse !!! ahhh puis c'est "je veu rester près de ma maman" lol ^^ mais elle grandit si vite :p

J'adore PAprika je la trouve vraiement trés belle!! Elle ressemble au chon qu'on voit sur certains paquets de foin, nourriture!!! Tu as une vraie graine de manequin à la maison!!!
Par contre je trouve ça rigolo (enfin façon de parler) qu'elle soit timide, parce que, quand même, tu as toujours été là depuis le début! A sa naissance...
Bref elle est vraiment craquante

Bah sachant qu'elle est encore petite elle est encore un peu peureuse ^^ !! Smile

Petite question, peut être ridicule, mais j'apprend tout les jours Very Happy
Donc si je vois bien la maman est une ploil ras et les bb sont des poils long ou rosette Shocked
Comment cela est il possible ?

Il y a les gènes, même si des parents sont de poils courts, il se peut que les grands parents ou même arrières grands parents soient rosette.

Du moins je crois Very Happy

Oui mais ici les poils sont déjà fort long pour être des rosettes normal non ?

coucou eric pour le poils il suffit que le papa de paprika sois rosette SmileSmile
biz

exactement Maude, mais comme je ne connais pas le papa, mais je trouve ça evident qu'il devait etre rosette ^^ !!!!

coucou ban oui enfin ces ce que je devine lol SmileSmile
en tout qu'as a l'animalerie ou je vais il i a des rosette et le poils est identique ces trop mimi===
bisous

ouiiiii trop chou ^^ quand ils sont nés jme suis dit direct: bon bah le papa devait etre rosette (ou autre mais pas poil lisse comme la maman ^^)

Smile moi je craque trop sur les rosette SmileSmile
mais ces sur le papa de paprika et chocolat devais pas êtres poils lisse lol mdr bisou s

nouvelles photos ^^

Petit bisous

Miss Canelle prend la pause avec Bourriquet

Petite sieste... Et les miss ont foutu le bazard dans la cage ^^'

OOOOOOOO !!! elles sont TROP TROP TROP mignonne!!!!!! I love you

J'adore la photo avec bourriquet Smile

ouiiii c'est ma préféré ^^, j'adore car a chaque fois que je m'approche comme ça de la cage Canelle vient me voir et me sens donc ptit bisou ^^ :p

Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas donner des nouvelles de mes fifilles, et que je n'ai pas mis de photos, je compte bien me rattraper, reprendre des nouvelles photos ^^
En tout cas les miss vont très bien, tous les jours c'est le marathon dans la cage au moins 1 ou 2 fois ^^, elles se courent après =) !! Canelle est la plus caline des 2, car Paprika meme si elle est curieuse, elle reste très peureuse =)
Voila voila, je reviendrais mettre des photos, bisous à tous

Elles sont magnifiques Smile Paprika a la même couleur que Fanta sauf que lui n'a que quelques poils blanc sur le museau mdr'

Chocolat :O c'est mes preferers quand ils sont comme ça ^^

Ouais mais Chocolat ne vit pu chez moi malheureusement comme j'ai pu le dire avant ^^ il est chez une copine a moi!! Wink

• Créer...