canelle14 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Coucou, ça y est Chocolat est partie chez sa nouvelle propriétaire.. Il va me manquer ce ptit bout !! Je vous avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur tout à l'heure :/ !! Mais je sais que j'aurais souvent des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 14 mai 2011 coucou, courage ces normal que se sois difficile:) heureusement il vas chez une de tes amie:)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 coucou, oui je te comprend parfaitement, mon mari ne veut pas qu'il y ai des bébés à la maison, car il dit que me connaissant, je les garderai. bin oui quoi j'aurai trop de mal à les laisser partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci de votre soutient! ^^Oui bah moi j'ai pas eu le choix vu que c'était la surprise d'avoir des bébés xd ^^Mais il va me manquer ce ptit bout, mais j'ai deja pleins de nouvelles et il va très bien ^^ Il mange il boit il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Chocolat, la veille de son départ ...Et mes 2 nenettes: Canelle.......et Paprika qui fait tout comme sa maman ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop mimi tout les 3, super contente que t'i chocolat se plais bien bisous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Coucou je n'ai pas donner beaucoup de nouvelles de mes ptites puces ^^, elles vont très bien ^^ Paprika grandit a vu d'oeil, et ma Canelle est toujours aussi sociable :p ^^!! et j'ai eu des nouvelles de Chocolat il se plait très bien la ou il est il est bien cajolé ^^ :p ^^, je remettrais bientot des photos c'est promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ah super si tous vas bien:)gros bisous a tes puces et a chocolat:)et j'ai hâte de voir les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super contente que tout aille pour le mieux. vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou, comme promis des nouvelles photos de mes bichettes ^^Sortie en famille ^^: Canelle:Paprika: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elles sont trop belle(l)(l)(l) et paprika woiw comme elle a pousser bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop mimi canelle qui fait la belle, et paprika à l'air sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merciiii ^^, bah Paprika c'est encore une petite peureuse !!! ahhh puis c'est "je veu rester près de ma maman" lol ^^ mais elle grandit si vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'adore PAprika je la trouve vraiement trés belle!! Elle ressemble au chon qu'on voit sur certains paquets de foin, nourriture!!! Tu as une vraie graine de manequin à la maison!!! Par contre je trouve ça rigolo (enfin façon de parler) qu'elle soit timide, parce que, quand même, tu as toujours été là depuis le début! A sa naissance... Bref elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bah sachant qu'elle est encore petite elle est encore un peu peureuse ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric40 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Petite question, peut être ridicule, mais j'apprend tout les jours Donc si je vois bien la maman est une ploil ras et les bb sont des poils long ou rosette Comment cela est il possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il y a les gènes, même si des parents sont de poils courts, il se peut que les grands parents ou même arrières grands parents soient rosette. Du moins je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric40 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui mais ici les poils sont déjà fort long pour être des rosettes normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je ne sais pas, j'y connais rien c'était juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 coucou eric pour le poils il suffit que le papa de paprika sois rosette biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 31 mai 2011 exactement Maude, mais comme je ne connais pas le papa, mais je trouve ça evident qu'il devait etre rosette ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 coucou ban oui enfin ces ce que je devine lol en tout qu'as a l'animalerie ou je vais il i a des rosette et le poils est identique ces trop mimi===bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ouiiiii trop chou ^^ quand ils sont nés jme suis dit direct: bon bah le papa devait etre rosette (ou autre mais pas poil lisse comme la maman ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je craque trop sur les rosette mais ces sur le papa de paprika et chocolat devais pas êtres poils lisse lol mdr bisou s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nouvelles photos ^^Petit bisous Miss Canelle prend la pause avec BourriquetPetite sieste... Et les miss ont foutu le bazard dans la cage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coqueluche 0 Posté(e) le 6 juin 2011 OOOOOOOO !!! elles sont TROP TROP TROP mignonne!!!!!! J'adore la photo avec bourriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 surtout la photo du bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouiiii c'est ma préféré ^^, j'adore car a chaque fois que je m'approche comme ça de la cage Canelle vient me voir et me sens donc ptit bisou ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'aimerai bien que folie fasse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trop mimimi adorable bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci beaucoup pour elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 7 juin 2011 de rien bisouXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas donner des nouvelles de mes fifilles, et que je n'ai pas mis de photos, je compte bien me rattraper, reprendre des nouvelles photos ^^En tout cas les miss vont très bien, tous les jours c'est le marathon dans la cage au moins 1 ou 2 fois ^^, elles se courent après =) !! Canelle est la plus caline des 2, car Paprika meme si elle est curieuse, elle reste très peureuse =) Voila voila, je reviendrais mettre des photos, bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voila des nouvelles photos de mes 2 fifilles ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elles sont magnifiques ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 la 2 eme photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elles sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merciii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Magnifique !! Ils sont vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elles sont trop craquantes !!! Et Chocolat est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 crocro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elles sont magnifiques Paprika a la même couleur que Fanta sauf que lui n'a que quelques poils blanc sur le museau mdr' Chocolat :O c'est mes preferers quand ils sont comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ouais mais Chocolat ne vit pu chez moi malheureusement comme j'ai pu le dire avant ^^ il est chez une copine a moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 D'ailleurs je l'ai revu ya pas longtemps bah dis donc qu'est ce qu'il est rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites