Patte de Brume 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quesqu'ils sont beau!!!!!!!!!!! Je les trouves trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 29 août 2011 Coucou tout le monde, je reviens donner des nouvelles de mes 2 fifilles =), elles se portent très bien elles font la fête tous les soirs dans leur cage, elles courent le marathon =). Canelle sort de sa cage lorsque je mets mes jambes près de celle ci, et si ça continue elle sortira toute seule la coquine ^^ Voici des nouvelles photos =) Bisous à tousCanelle faisant des exercices à sortir et rentrer dans sa cage ^^Le bébé a bien grandi =):Ma Canelle me faisant un bisous =)Paprika mordillant l'oreille de sa maman"Mais qu'est ce que c'est que ça? je me pause la question à chaque fois que je vais boire, c'est bizarre comme systeme ce machin" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je me souviens de ton histoire ça y est..........J'avais craquée sur chocolat....... Mais les deux filles sont magnifique.......: canelle et Pepsi, caramel et paprika ça ferait un beau repas........À l'occasion demande à ton amie de t'envoyer des photos de chocolat pour nous les mettre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 30 août 2011 elles sont craquante vraiment !! en plus, Paprika ressemble beaucoup à ma petite praline je mettrai des photos aussi^^ bisou à toute la petite famille de chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elles sont magnifiques =)carolineP : il y a Fanta et Smarties aussi =P ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le petit tricolore est tout mignon ainsi que son frère/soeur & leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Beaucoup ^^ CarolineP: des photos je peux en trouver sur facebook, elle en a mis donc je vais en prendre quelques une pour vous le montrer =) , en ce moment j'ai pas beaucoup de nouvelles mais je reçois souvent quand meme des photos par mms ^^ =) promis quand je peux je vous montre des photos de Chocolat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voila j'ai trouvé une photo du petit Chocolat elle date de fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou 0 Posté(e) le 30 août 2011 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il est magnifique =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il est craquant............ Je monte ma stratégie: si on fait se rencontrer caramel et canelle ,on devrait avoir le meme résultat tu habites où? Didou: vous allez me rendre fous mes petits bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 30 août 2011 Dans le calvados ^^' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je m'en excuse... Hier j'ai appris une très mauvaise nouvelle, je suis en colère, triste, et je m'en veux ... J'ai appris par une amie que le cochon d'inde que j'avais confié a une autre amie est mort ... Chocolat est mort et je pense que ça ne date pas d'hier je n'avais plus de nouvelles... et en plus je l'apprends par quelqu'un d'autre... Elle n'a meme pas eu le courage de me le dire à moi ! et elle a dit a mon autre amie de ne pas me le dire ... Donc je ne suis même pas sensé etre au courant ... Je m'en veux car je pensais pouvoir lui faire confiance, mais je me suis trompée ... Elle n'a pas su s'en occupé.. son excuse : il a fait chaud alors il a pas supporté... Bah oui bien sur ... Elle n'a juste pas su s'en occuper ... Voilà je tenais à vous mettre au courant même si ça fait très longtemps que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je suis vraiment navré ..... pffff pauvre petit chocolat ....il etait vraiment trop beau... a ta place j'appelerai ton amie pour savoir ce qu'il s'es passé.... je dois donner mon ti Nougat d'ici qq jours a une amie.... moi aussi j'ai tres peur qu'il lui arrive qq chose.... je te compred... couarge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je lui ai fait confiance trop vite ... Et je ne peux pas la contacter car je ne suis pas sensé savoir... Je suis en colère car je l'apprends par une autre personne en plus ... il allait prendre un an comme sa soeur le 27 Avril ... ='( ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi je l'appelerai quand meme! au pire fait style de prendre des nouvelles de chocolat.... dis li qu'il a bientot 1 an , que tu veux voir l'evolution de son pois , avoir des photos.... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pour le moment j'essaie de digérer la nouvelle ... C'est pas facile quand on sait que je l'ai vu naître ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pralined'amour a raison c est ce que je ferai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui, essaye d'appeler, peut être a t'il été malade et ton amie n'est peut être pas en cause ... Il ne faut pas juger trop vite avant d'avoir toutes les données...Mais je comprends ta colère et ta tristesse, elle aurait quand même pu te prévenir, c 'est la moindre des choses et par politesse aussi ...Une petite pensée pour Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis désolé,après tu sais c'est peutêtre pas de sa faute, et c'est jamais facile à dire quand l'animal est mort surtout à la personne qui nous l'a confier.Lorsque ma première femelle à eu des bébés, une amie à ma mère à voulu avoir une femelle, et vers les 1 an la femelle est morte (c'est le 2ème cochon d'inde qu'elle a perdu sans raison vers les 1 an).Elle a appelé le véto qui lui a demander plein de renseignement de la marque des graines au fruit et légume qu'elle avait. Et même le véto ne comprenanit pas. Donc tu ne sais pas, elle à surement fais de son mieux . Je sais que ça fais mal mais on y peux rien.Après si elle t'avais confier un bébé qu'elle avais eu, est-ce que tu saurai comment lui dire que le loulou est mort? C'est jamais évident parce qu'on sait que ça fera du mal à la personne. Oui elle aurai du te le dire mais elle sait peut être pas comment s'y prendre pour "adoucir" la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ... En tout cas j'ai toujours mes 2 petites chipie ... même si elles ont des caractères spéciaux ces 2 là ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ecoutez, j'avais demander des nouvelles début Février car elle n'en donnait pas, et elle ne m'a jamais répondu, et je vais vous dire aussi que une fois elle l'a laissé tout seul pendant une semaine, c'est sa soeur qui venait s'en occuper, sauf qu'il a failli mourrir ! Donc comprenez moi quand jdis que jlui en veux etc et je suis super rancunière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je comprends parfaitement ta colère. Mais pour l'instant, tu n'en sais pas plus.A ta place, je ferais exactement comme Parlined'amour te l'a suggéré, c'est une très bonne idée pour passer ni vu ni connu l'excuse de son anniversaire. Attends un peu quand tu auras digéré la nouvelle pour le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 en tout cas merci de votre soutien =) ! Il faudrait que je la contacte je le sais bien, mais si je le fais j'ai peur qu'elle en veuille a l'amie qui m'a appris la nouvelle ! alors jsuis un peu en dilemme on va dire =/ mais pour l'instant je digère la nouvelle on verra après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Non mais dis lui qu'il va avoir un an bientôt, c'est la meilleure excuse que tu pouvais avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Sauf que ça fait très longtemps qu'on ne se contacte plus, et la fois ou j'ai pris des nouvelles j'ai pas eu de réponses, alors ça ferait bizarre de revenir comme ça : tiens salut ça va bla bla bla ! Non va falloir que je lui demande des explications !! Plus tard ! Je vais d'abord en parler avec mon amie qui m'a appris la nouvelle, lui dire que de toute façon va bien falloir que elle sache que je suis au courant etc etc =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui mais si elle a demander à sa soeur de passer c'est qu'elle y tenais quand même, sinon elle serai parti sans le confie à personne.Je comprend que tu sois en colère, c'est normal, mais ça sert à rien ... (enfin c'est vrai que je dis ça car j'ai un regard extérieur mais en temps normal je suis impulsive donc j'aurai déjà pousser ma gueulante ^^)Après oui parle avec ton ami pour ne pas trop la mettre non plus dans une stuation trop indélicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bah c'est ça le probleme c'est qu'elle ne veut pas que on lui en veuille de me l'avoir dit c'est pour ça que elle veut pas que je le dise à l'autre fille !! c'est délicat comme situation =/ ! ahhh puis moi j'ai tendance a gueuler très vite aussi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bah oui je comprend ! Mais bon essaye de te calmer un peu qund même ^^Et au pire tu redemande des nouvelles (comme tu l'avais fais en février c'est ça?) tu attend genre une petite semaine et omme tu risques de pas avoir de nouvelle la tu l'appel pour lui dire que ça t'inquiète que depuis autant de temps t'as pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis navrée pour le petit chocolat. Je pense comme les autres membres.Je te souhaite bien du courage pour digérer la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui je pense que c'est ce que je vais faire ... Mais je vais attendre un peu avant histoire d'etre bien calmé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je suis désolée pour ton petit Chocolat..........Ne peux tu pas convaincre l'amie qui t'a annoncé la triste nouvelle de dire à l'autre qu'elle t'a avoué la vérité car elle pensait que c'était mieux que tu sois au courant...de cette façon il n'y a pas de mensonge et après une fois que ta colère s'est un peu apaisée tu appelles l'autre pour savoir ce qui s'est passé avec Chocolat ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est ce que je me suis dis ... car c'était quand même mon cochon d'inde et elle me doit la vérité, venant d'elle même !! il faudrait que mon amie lui dise qu'elle m'a avoué la vérité et comme tu dis comme ça pas de mensonges .. je veux des explications quoi =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ce qui est tout à fait légitime............... essaie vraiment de convaincre ton amie de lui dire, je pense que c'est la solution la plus sage afin qu'il n'y ait aucune dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je suis d accord avec caroline meme si c est difficile pour ton amie de lui avouer qu elle te l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites