lia721 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour à toute et à tous ,Je tenner à vous présenter mon chien Chocolat un petit Yorkshir terrier agé de 2 ans .Il est marron et feu . Mon chien est un grand paresseux et un petit prince Il dort sur mon lit et sur le canapé et en hiver il s'endort sous une couverture ! Le luxe ! Se n'ai pas un chien de salon plutôt un chien de campagne car quand il sort dehors il revient avec plein de feuilles sur ses poils Et aussi défois avec de la boue alors après c'est le bain A bientôt à toute et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il a l'air mignon ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 + 1 avec Noémie ! je suis pressée de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Le post date du 30 avril 2012... je doute que vous puissiez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites