Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1111

Album photo de mallo

Messages recommandés

oh non, en plus j'ai grave pensé a toi, le 10 je me suis dit cool mallo a sa petite gaby Sad
du coup tu recherches de nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci *cookie*, oui du coup je recherche à nouveau ma perle rare.

Mais j'ai eu du mal à partir sans le petit bout


Par contre la dame va avoir des soucis, car quand elle l'a remit avec son frère, et bien il lui sauter dessus pas content le petit, et il a fait la même chose sur son père aussi. Un petit bout déjà très dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki et tu as une préférence pour tes recherches?
olala vivement que tu trouves ta tite perle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux une femelle, pas de poils lisses, ou alors un très très gros craquage. Mis à part ça, rien de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki! moi à partir de septembre après mes vacances je cherche un péruvien, je craque trop pour cette race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils vraiment chou ce petit loulou Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mallo,

Je suis nouvelle et j'essaie de faire connaissance. Je suis désolée pour Gaby.

Je vois que tu as 3 enfants (comme moi) et un mari qu'il faut amadouer pour avoir ce qu'on veut (comme moi !!!!!!!!).

Le mien ne voulait plus d'animaux, nous avons 3 chats et un aquarium (1 chien qui est parti il y a 1 an).
Ma fille ainée ayant obtenu son galop 2 avec succès en a profité pour faire craquer son père. le jour même je l'emmenais s'acheter son Nougat et comme les loulous n'aiment pas vivre seul, 1 semaine après j'emmenais mon fils pour Pepsi et ma petite dernière se sentant seule a eu le sien 15 jours plus tard !!!!!!!! Résultat : un mari KO et en plus les 3 mangent avec nous, pour le moment ils sont pas trop gros alors ça passe.
Samedi j'ai failli craquer pour avoir le mien : rosette fauve et noir !!!!! mais bon faut pas abuser.
Je vais remettre des photos de nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour caroline, moi la mienne n'est plus vraiment la mienne, mais celle de mon petit dernier lol! ils s'adorent l'un et l'autre. lol! Oui mon mari n'aime pas du tout le bestioles lol! mais bon je lui laisse pas le choix, il s'en occupe pas et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, voici des photos de folie, qui a été pour la première fois dans l'herbe aujourd'hui.

voici son parc vue de ma fenêtre, avec deux parpaing pour se percher, un tube en pvc pour faire un tunnel, et une petite jardinière à la forme sympa pour lui faire un petit abri si il pleut. donc 100% récup' (à oui, il y a un concombre du jardin dans le parc, et bien le trèfle c'est meilleur LOL)








Bon par contre elle aurait bien passée la nuit dehors Razz c'te vie pour la rattrapper pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sa fait longtemps mais j'ai eu quelques soucis Embarassed
les photos avec ton loulou sont magnifique ces adOOrable bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maude

merci carolineP

Bon hé bien jeudi 30, je vais voir des gens qui donnes des chons de tous àges, pour prendre une copine à folie. Si comme je le pense se sont des chons élevés dehors, je vais peut être en prendre 2 ou 3 Wink mais bon mon mari n'est pas encore au courant lol!

Comme ça à la maison cela fera Folie pour Matéo, une pour moi, un chon pour lolita qui aura 9 ans le 5 juillet, et un pour mallo qui aura 11 ans le 16 juillet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens, il faut les mettre devant le fait accompli Laughing Moi je pense acheter une cage à 2 étages peut être que Pepsi et caramel s'entendront mieux et je pourrai avoir mon petit chonchon à moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande est passée......mes enfants sont adorables ils ont dit qu'ils l'a payaient avec leur argent de poche....... Le papa peut rien dire......... Mad On les aura........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déprime Mallo, le joue de Caramel est affreuse et je crains que Galilée est la gale..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déprimes pas Caroline, si ça se trouve, ce n'est rien de bien méchant, moi il y a mon vieux chien qui a un coté de la gueule en sang en permanence depuis 2ans, il a beau avoir été soigné chez le véto, dès que le traitement est fini, ça revient. Il se gratte donc ça ne guéri pas, mis à part ça, il vit normalement.

et la galle se soigne bien non? par contre tous au même traitement car ça se donne je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est contagieux et aussi pour les humains ........ Tania n'arrêtait pas de lui faire des bisous......... mais effectivement ça se soigne.....

Elle l'emmène chez le véto tout à l'heure en sortant de l'école.

ça me fait mal de nettoyer la plaie de Caramel car il souffre beaucoup quand je lui touche, mais il faut le faire.

Ton chien a eu ça spontanément ou c'est arrivé après une blessure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou mallo tu vas allez ou pour tes chons?? ,,,coucou carolineP ces vraiment pas de chance pour tes chons:(Sad
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sais pas exactement, comme c'est un fox à poil dur, on ne l'a vue que quand il a eu les poils coupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
kikou mallo tu vas allez ou pour tes chons?? ,,,coucou carolineP ces vraiment pas de chance pour tes chons:(Sad
bisous


Je vais chez un particulier (qui a beaucoup de chon à première vue) qui se trouve à maltaverne dans le 58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki j'éspére que tu vas trouver ton bonheur SmileSmile
moi j'hésite je voudrais bien en adopter une autre..... mais sa ont vérras lol :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici enfin ma 2° chone Gaby, elle a 4 semaines




gaby pèse 185grs


et une surprise pour les 11ans de mallo
et voici princesse (j'ai un doute je crois qu'elle est pleine) elle pèse 585gr
vue de face

vue d'un coté

vue de l'autre

et avec mallaury


et folie qui a atteint enfin les 704gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATIONS.......... c'est génial, je suis super contente pour toi et tes enfants .................................et ton mari Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Chon est Simplement trop Chou j'adore la couleur qu'il a j'ai toujours voulu en avoir un comme sa What a Face je pense que mon prochain Chon je le prendrai comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci carolinep mon mari est super content comme tu t'imagines. lol!

merci chonchondu67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la photo avec ton mari entouré de tous ses chonchons adorés Laughing si j'arrive à prendre le mien je la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ambiance cosy, musique : you can leave you're hat on .......... petite tenue et là tu sors tes chonchons et l'appareil photo, facile non ??????????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre scénario: feu de camp avec les enfants: papa attaché à un piquet, les chons déguisés en indiens débarquent.......avec leur appareil photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz wahouuuu heu tu fumes quoi?! MDR ça ne me serait jamais venue à l'esprit ça lol!

j'en connais un qui ne doit pas s'ennuyer chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais aller faire dodo sinon demain je vais inverser les biberons et les couches Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou super mimi tes deux new pepette et follie toujours aussi magnifique:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mallo! elles sont trop belles!!!!
Quel age a princesse, gaby est toute petite troooop chou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, princesse âge inconu, environ 4-5 mois et gaby à 6 semaines maintenant.


et pour ceux qui avait demandé, gaby a bien les yeux rouge I love you c'est du à quoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...