MarinaChan 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà mon petit grand Charlie que j'ai eu le 17 avril et qui a déjà 3 ans Sa première sortie :Pris en flagrant délit de dormitage :Une autre sortie: Voilà voilà ^^ j'en mettrais d'autres bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 1 mai 2011 rooo il est trop beau jadore sa tite bouille sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timi&Bill 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Charlie !! vivement de nouvelle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriou 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il et trop mignon se grand Charlie.Moi la mienne (Noisette) je ne peut pas la mettre dehors avec mon chien ce n'ai pas un gros chien mais elle lui aboit dessut donc sa saoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci tout le monde ^^ Charlie est mon seul animal de compagnie,je peux lui consacrer beaucoup de temps du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Rooh qu'il est chou j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bientôt de nouvelles photos :3 !! Peut-être ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ah cool on attend ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les fleurs sur la tête lui vont si bien *-*url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=15296845][/url][b]Je sais, c'est pas grand chose mais en faite plus de la moitié des photos que j'avais prise ne me plaisaient pas XwX Donc voilà ^^Bon je vais me coucher moi,bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonne nuit et ta photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Avec le zhuzhu pet de ma soeur x)*en cours* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il est vraiment trop chou j'adore ^^ <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Et maintenant....la rencontre CHOC !Il ne se sont même pas battus,alors que ce sont 3 mâles !!(ils se reniflait juste très souvent le derrière...surtout le petit Oréo (noir et blanc)Celui aux longs poils s'appelle Mousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tes photos sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 trop mimi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 vous êtes mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Haha merci :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tous les 2 et j'aime bien le petit bout de nez qui sort de la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 =] Merci mais...Casquette? hihi c'est la manche de mon manteau =B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui lol je viens de voir le trou pour le bouton MDR j'ai vraiment pas les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Lol c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 cro mimi charli et sa fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci merci ^^ ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites