Zoltan11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voici mes deux petits protégés, Zoltan et Mystère ♥ZOLTAN BÉBÉ ♥ ZOLTAN ADULTE ♥MYSTÈRE BÉBÉ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timi&Bill 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il est trop mimi, j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ton petit chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il est tout mignon ton petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarinaChan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est vraiment trop mimi !J'avais jamais vu un cochon d'inde avec les poils de cette couleur ... c'est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est trop jouuli ton chon J'adore son prénom: Zoltan x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oh il est trop beau ce t'i mec bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 25 juin 2011 TrOp ChOu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babadu19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ZOLTAN est tout simplement MAgnIFiqUE ♥ ♥ ♥ J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est trop beau ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quel bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 On dirait Galilée le chon de la petite nouvelle tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ah oui ? ^^Merci en tout cas, je vais lui dire que vous le trouvez beau sa lui fera plaisir X)Zozo !!!!*Skeek ?*Tes beau mon Zozo* Bouffe sa paille et en a rien a foutre TT* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est parce qu'il est modeste ce ptit père^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, je profite de se beau dimanche après midi pour vous donner le lien d'une vidéo de Zoltan en live X)Voila, mon ti chonchon ici => PS=> N'hésitez pas à poster les vidéos de vos chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 trop mimi ton ptit bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voila son portait craché! Mystère mon nouveau chonchon ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 belle couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Nouvelles photos ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 où elles sont tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oh bah on vois pas les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je pense que les photos sont rajoutées au début de l'album ^^en tout cas ils sont mignons tous les deux ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'ai pas l'impression que les photos de la 1ere page soient les nouvelles............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Si, si j'en ais ajouté des nouvelles à la première page ^^ Oui Zozo et Mystère s'entendent bien! Le petit n'arrête pas de le suivre et de l'imiter! Zoltan à intérêt à montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 rho c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Jadore agouti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites