carlapauline10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Coucou!Voici la cage de mes chonchons que j'ai aménager moi -même je voudrais savoir ce que vous en pensez si vous avez des remarques n'hésitez pas ou si vous avez des si vous avez des idées pour l'améliorer ect (la boite a chaussure n'est que provisoir donc si vous avez des idées pour fabriquer une ptite maison , assez grande quand meme pour que mes 2 chons rentre dedans, facilement et solide je suis preneuse )La maison de Pollux et en dessou c'est une espece de petite panière et j'ai fabriquer un coussin que j'ai mis dessus ils adorent faire leur sieste dedans ! Leur cachette (pas très ésthétique sa c'est sur ! )Voili Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi je la trouve bien belle leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci mais la maison en boite a chaussure ou l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bah les deux j'apelle maison toute leur cage enfet non frenchement c'est bien aménagé tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah ok quesque chui bete ^^ Merciiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 coucou, elle est très bien ta cage:)et tes installations aussi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci ! sa fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 de rien misss bonne soirée:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'aime beaucoup, par contre ils arrivent à monter sur l'etagere, c'est pas trop haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui oui ils y arrivent enfin il n'ya que le petit chon Pollux Car c'est son endroit rien qu'a lui l'autre n'y monte jamais En fait il monte sur le hamac et saute sur l'étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super installation ,moi les miens quand je leurs mais une boite à chaussure comme petite maison , ils la baladent sur leurs dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky8211 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 très bien agencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah oui moi aussi sa m'arrive mais il aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Rocky82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu sais le bois que tu a mis sur le dessu de ta maison, si c'est celle que je pence avec deux broche qui relie les bous de bois elle peut servir de maison aussi. C'est ce que ma chonne a, et elle adore cette cabane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui je sais on peut le plier d'ailleurs en ce moment elle me sert de cabane pour ma nouvelle chonne defois je le met en tunnel sa les amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sympa l' installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites