Breizhan11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voilà Hermine ma chonne de 2 ans et demi, pèse 1 kg 200.Est-ce trop lourd pour une femelle?Sachant que j'ai 3 chonnes du même âge dont l'une fait 1 kg, et l'autre 890 grammes, et que je leur donne du foin à volonté, des graines "Cavia Complete" d'excellentes qualité à volonté et des légumes tous les soirs (3 bols de légumes coupés en petits morceaux que je partagent entre les 3).Mes chonnes sortent plusieurs fois par jour pour marcher un peu et essentiellement manger du foin que je dispose dans un plat par terre.Pensez-vous qu'elle est trop grosse?Merci! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai une femelle de 1kg300... Il faut juste qu'elle fasse de l'exercice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je ne trouve pas qu'elle soit trop grosse j'ai une amie qui a une chonne et elle est bien plus grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ca va ça me rassure alors! Pour l'exercice, elles sortent plusieurs fois par jour, et leur cage est aménagée de telle sorte qu'il faut qu'elles sautent d'un étage à un autre, ou qu'elles grimpent dans des tuyaux pour accéder à leurs plats de nourriture ou leurs hamacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites