Timi&Bill 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Cela fait presque une semaine et toujours pas de photo de mes chons . Voila quelque une photo, j'en remettrais d'autre plus tard car là je n'est pas beaucoup de temps. Donc une de Timi, une de Bill et une de la cage Bill dit BibiTimi dit TitiLa cageDésolé si les images sont floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut! T'es chons sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ils sont mignons mais j'ai un petit faible pour bill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ils sont adorables. Dommage que les photos soient flou^^Ca doit être plus pratique les cages qui s'ouvrent par le devant que celles s'ouvrant par le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 7 mai 2011 coucou, trop mimi tes chons:)et elle est très chouette ta cage:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont super mignon J'adore les couleurs de Timi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah j'adore timi et ces long poils, j'adore!!!!!!!et le hamac j'en chercher un comme ça moi pour mes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Trop mignons !! j'ai la meme cage que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites