PiiOu261 0 Posté(e) le 7 mai 2011 [img][/img]Elle est simplement adorable [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oh ils sont magnifique t'es animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 superbe tes bêbêtes!!! les couleurs sont même assortient noir et fauve tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiOu261 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui c'est vrai qu'ils sont beau mes petites bêtes Et pour la couleur sa n'a jamais été fais exprès j'ai toujours eux des animaux de même couleur Pourtant je ne l'est ai jamais choisis moi même il m'ont toujours été imposé (sauvetage)C'est fou comme je l'ai aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tro mignion :pton chien mange pas ton chon !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est vrai que c'est rigolo les couleurs, très mimis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ton chon !! ton chien aussi est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 8 mai 2011 il est trop beau ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiOu261 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non mon chien le mange pas il dorment ensemble mon chien l'a pris pour son petit Et merci beaucoup pour eux c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oh c trop chou!le chien qui dort avec le chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello! trop mimi ce chon!PS : je suis du 26 aussi et pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izzie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'adore les couleurs de ton chon, trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 très beau le chien et le chon ont la même couleur drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tro mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ils sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites