PiiOu261 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Alors voici toute la petite famille du coté des chiens... Il y aEben, mon bébé à moi [img][/img]Upsie, la teckel de ma maman[img][/img]Carlos, le chichi de ma soeur[img][/img]Vico, basset hound de tout le monde[img][/img]Et teasy, la bouledogue de ma soeur[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 trop mimi, dans la famille petites races je voudrai piiou26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiOu261 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci et c'est vrai c'est plus pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ils sont tous très beaux !! J'adore le basset hound !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiOu261 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sa bave pas mal mais c'est vrai que c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita23 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Magnifique et Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et tout ce petit monde cohabite? J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiOu261 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui il y a aussi des chats, hamster, poules, oies... ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites