maude07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 coucou tout le monde!!!voili, en fait je voudrais savoir un peu ce que vous donnez a manger a vos chons!!$la marque de vos extrudes:)$la marque de votre foin:)et la marque de votre vitamine C et ou l'as trouver vous?? pour la marque un petit mp comme sa pas de pub:)je vous en remercie d'avance bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi le foin je le fait moi même (campagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 coucou ces chouette sa:), ces naturel au moins:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'achète mes extrudés dans une coopérative agricole, à la base se sont des extru pour lapins et après avoir comparé les ingrédients il se trouve que pour ceux ci c'est la même chose.je paye ça 11€ les 25 Kg (Ben oui j'ai beaucoup de chons xD)Sinon dans le commerce je prennais h*a*m*i*f*o*r*m*Les copeaux je les achètes là bas aussi, c'est un "ballot" pour box de chevaux. 250L 14€ (ça me fait 1 mois, je change les enclos toute les semaines)le foin j'essaye de l'acheter directement aux agriculteurs, si j'en trouve, sinon je prend la marque j*a*r*d*i*l*a*n*d, qui est de bonne qualité et peu poussiéreuxVitamine C chez j*a*r*d*i*l*a*n*d aussi, marque f*r*a*n*c*o*d*e*x en grosse bouteille.voili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 coucou nuz,,, woiw 25kg lol mdr merci pour tes infos:)pour la nourriture j’entends beaucoup parler de h*a*m*i*f*o*r*m mais la ou je vais il n'y a pas,que me conseil tu comme marque??et pour la vitamine ces moi j'ai trouver b*e*a*p*h*e*r en pipette, car en pharma, j'ai pas trouver le pharmacien voulais me vendre de la vitamine C pour enfant....donc j'ai pris les pipettes si je leur met direct dans la bouche ces bon??bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il en existe plusieurs c*a*v*i*a*p*r*o c*a*v*i*a*c*o*m*p*l*e*t*eLa vitamine oui c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci a toi nuz , je vais essayer de trouver les c*a*v*i*a*p*r*o c*a*v*i*a*c*o*m*p*l*e*t*e:)tout a l'heur je ne savais vraiment pas quoi prendre....bisous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 10 mai 2011 A toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites