Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pupuce8812

Installations de pupuce8812

Messages recommandés

bonjour a tous je vous presente le petit royaume de mon petit couple de chons

la cage

le parc

mes chons

Bien aménagé tout ça! ^^ et mimi tes chons j'aime beaucoup leurs couleurs!

merci mais si vous avez des sugestion je suis preneuse car je débute tout juste avec les cochon d'inde donc je ne my connais pas en tout merci d'avance

Je ne suis pas experte non plus, j' ai eu les deux miens il y a peu de temps, je suis en pleine application de ce que j' ai appris XD mais déjà passionnée, Ils doivent être heureux comme tout là dedans!

Oui le soir je l'ai laisse ke dans la cage et je les monte en hauteur a cause de notre matou don le matin dés que je les redscend ver leur enclos ils attendent devant la porte il son préssé comme tout
et t'inkiete pas pour tes cochon d'inde il von vite prendre leur marc j'ai vu tes photots trés jolie ton parc exterieur

Merci oui ça leur fait du bien de se dégourdir un peu ^^ A la base c'est un chassi de jardin (je crois XD) mais je l' ai réquisitionné et je l' ai reconverti lol

lol moi c du parquet en rabe que j'ai monté sur des tasseau et le parc etai fai en meme pas une heure
lol puis au fure et a mesure j'améliore

coucou ces chouette tes aménagement:)Smile
et tes chons sont mimi tout pleins:)
bize

oui au fil du temps on trouve toujours quelque chose à refaire, en deux semaines j' ai du changer la disposition 4 fois XD

Jolie ta cage ! J'adore le bois que t'as installé sa fait jolie Smile ps : ton image je sais pas si c'est ton chon mais le petit blon et noir su l'oreille il est a croquer !! Razz

pupuce8812 a écrit:
voila j'ai tout refait l'aménagement de la cage et cela vaut le coup

est ce que cette cage es assez grande pour aceuilli 2 femelle chonne elle fait 1 mettre de longeur sur 50 cm de large

Je crois que la mienne fait la même taille et j'ai deux chons mâles. Certains te diront surement que c'est trop petit, mais pour ma part, mes deux chons s'en satisfont, plus quelques journées dans un enclos exterieur et c'est parfait Smile

Super aménagement ! Par contre les pierres de sel ne sont pas bonnes pour les chons; ils ont tout ce qu'il faut dans leurs légumes et vitamines C . C'est même un danger, elles ont un apport trop éléver en minéraux et peut nuire à la santé de leur foie , leurs reins, leur systéme digestifs et urinaire (calculs).

En gros PIERRE DE SEL = DANGER .

Freedom- a écrit:
Super aménagement ! Par contre les pierres de sel ne sont pas bonnes pour les chons; ils ont tout ce qu'il faut dans leurs légumes et vitamines C . C'est même un danger, elles ont un apport trop éléver en minéraux et peut nuire à la santé de leur foie , leurs reins, leur systéme digestifs et urinaire (calculs).

En gros PIERRE DE SEL = DANGER .

merci mais j'ai denouveau du changé tout car les 2 femelles s'entendent cas l'exterieur mais pas dans la cage donc j'ai du improvisé photo a suivre , pour ce qui es des pierre de sel c'est la premiere fois qu'on me e dit je ne savai pas que c'etai pas bon mais apparament ils aime pas aucun des 3 doc c'est pas plus mal

Non mais je te crois jy es enlevé c'est passé a la poubelle dire qu'on le paye quand meme 4 euros cette merde

Très bonne initiative Very Happy Oui je sais, malheureusement c'est comme les mélanges "parfaits pour les chons" . Du commerce rien de plus :/

merci sa ma pris une heure avec des latte de parquet et des bout de bois quelques vis et voila un parc

génial la cage super belle et si c'est la petite chonne qui et noir et blanche c'est pas une couronné americaine? elle est belle comme tout Very Happy

par contre petite question tu laisse le male et la femelle ensemble tu essaye d avoir des bébés car si c'est le cas apres faut les séparer sinon il va la fatigué

Super, par contre tu devrais changer ta litière pour de la litière naturelle de chanvre, car les copeaux de bois sont toxiques.

• Créer...