pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour a tous je vous presente le petit royaume de mon petit couple de chonsla cage le parc mes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bien aménagé tout ça! ^^ et mimi tes chons j'aime beaucoup leurs couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci mais si vous avez des sugestion je suis preneuse car je débute tout juste avec les cochon d'inde donc je ne my connais pas en tout merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne suis pas experte non plus, j' ai eu les deux miens il y a peu de temps, je suis en pleine application de ce que j' ai appris XD mais déjà passionnée, Ils doivent être heureux comme tout là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui le soir je l'ai laisse ke dans la cage et je les monte en hauteur a cause de notre matou don le matin dés que je les redscend ver leur enclos ils attendent devant la porte il son préssé comme tout et t'inkiete pas pour tes cochon d'inde il von vite prendre leur marc j'ai vu tes photots trés jolie ton parc exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci oui ça leur fait du bien de se dégourdir un peu ^^ A la base c'est un chassi de jardin (je crois XD) mais je l' ai réquisitionné et je l' ai reconverti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 lol moi c du parquet en rabe que j'ai monté sur des tasseau et le parc etai fai en meme pas une heurelol puis au fure et a mesure j'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça commence bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci toi aussi sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 coucou ces chouette tes aménagement:)et tes chons sont mimi tout pleins:)bize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ouh ! Trop bien installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci mais gspere ke se sera ke provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voila j'ai tout refait l'aménagement de la cage et cela vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et bien ! ^^ c'est super bien, ça fait très clair tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci c'est pour sa que j'y es refait j'améliore de jour en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui au fil du temps on trouve toujours quelque chose à refaire, en deux semaines j' ai du changer la disposition 4 fois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 11 mai 2011 XD moi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Magnifique les aménagement !! Tes chons sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci c gentil les tiens aussi son chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ces super bravo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'en conait qui ont de la chance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 superbe, tes installations.! et tes chons aussi sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jolie ta cage ! J'adore le bois que t'as installé sa fait jolie ps : ton image je sais pas si c'est ton chon mais le petit blon et noir su l'oreille il est a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut si c'est ma chonne pupuce merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pupuce8812 a écrit:voila j'ai tout refait l'aménagement de la cage et cela vaut le coupest ce que cette cage es assez grande pour aceuilli 2 femelle chonne elle fait 1 mettre de longeur sur 50 cm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je crois que la mienne fait la même taille et j'ai deux chons mâles. Certains te diront surement que c'est trop petit, mais pour ma part, mes deux chons s'en satisfont, plus quelques journées dans un enclos exterieur et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok merci pour ma part je pence aussi que c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freedom- 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super aménagement ! Par contre les pierres de sel ne sont pas bonnes pour les chons; ils ont tout ce qu'il faut dans leurs légumes et vitamines C . C'est même un danger, elles ont un apport trop éléver en minéraux et peut nuire à la santé de leur foie , leurs reins, leur systéme digestifs et urinaire (calculs).En gros PIERRE DE SEL = DANGER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Freedom- a écrit:Super aménagement ! Par contre les pierres de sel ne sont pas bonnes pour les chons; ils ont tout ce qu'il faut dans leurs légumes et vitamines C . C'est même un danger, elles ont un apport trop éléver en minéraux et peut nuire à la santé de leur foie , leurs reins, leur systéme digestifs et urinaire (calculs).En gros PIERRE DE SEL = DANGER .merci mais j'ai denouveau du changé tout car les 2 femelles s'entendent cas l'exterieur mais pas dans la cage donc j'ai du improvisé photo a suivre , pour ce qui es des pierre de sel c'est la premiere fois qu'on me e dit je ne savai pas que c'etai pas bon mais apparament ils aime pas aucun des 3 doc c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freedom- 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pourtant c'est pas des betises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Non mais je te crois jy es enlevé c'est passé a la poubelle dire qu'on le paye quand meme 4 euros cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freedom- 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Très bonne initiative Oui je sais, malheureusement c'est comme les mélanges "parfaits pour les chons" . Du commerce rien de plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pookapooka 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore le parc extérieur que tu leurs a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci sa ma pris une heure avec des latte de parquet et des bout de bois quelques vis et voila un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pas mal du tout tes installation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 super tas cage je pence que je vais faire pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 génial la cage super belle et si c'est la petite chonne qui et noir et blanche c'est pas une couronné americaine? elle est belle comme tout par contre petite question tu laisse le male et la femelle ensemble tu essaye d avoir des bébés car si c'est le cas apres faut les séparer sinon il va la fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 jaime beaucoup c tres bien aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui ils sont bien j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super, par contre tu devrais changer ta litière pour de la litière naturelle de chanvre, car les copeaux de bois sont toxiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites