pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Nom: TaziaRace : Rosette/PéruvienAge : 4 moi Adopté: Début Mars Nom :Bella Race : PLAge : 9 moi Adopté: Début JuinNom : YoshiRace : Couronnée américainAge : 3moi Adopté ébut Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ils sont vraiment beaux! J' adore les couleurs de pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ils sont magnifique ! préférence pour slim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci au moin il y a pas de jaloux je voulais savoir ou as tu fait ta banière? c tro jolie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 photo de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ohhhh que ta pupuce est belle Elle a l'air déjà costaud pour 4 mois elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elle pèse 620gr et je suis désolé pour cookie courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pupuce8812 a écrit:merci au moin il y a pas de jaloux je voulais savoir ou as tu fait ta banière? c tro jolie!!!!!!!!!!!!Ma baniere a était faite par Zoltan membre du forum qui a proposer ces talent pour faire des banniere ! Sa proposition se situe dans création graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ah we la gourmande c bien au moins elle est en bonne santé, moi aussi je vois mes bébés Lilo pèse plus de 350g et elle a un mois et demi ca fait plaisirmerci pour ma petite cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trop mimi, 620 gr à 4 mois mais c'est le poid que fait folie et elle a 8 mois 1/2 (elle a prit presque 40 gr en 2 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et voila ma nouvelle chonne qui arrive demain elle s'appelle Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coqueluche 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est vraiment belle!! j'adore ses couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mallo a écrit:trop mimi, 620 gr à 4 mois mais c'est le poid que fait folie et elle a 8 mois 1/2 (elle a prit presque 40 gr en 2 semaines)sa veut dire qu'elle es tro grosse??? Je ne sais pas c 'est quoi la norme du poids d'un cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bella est trop belle, son nom lui va très bien.pour le poids, je ne sais pas, mais c'est qu'elle fait le même poid que la mienne qui a presque 5 mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Coqueluche a écrit: Elle est vraiment belle!! j'adore ses couleur Moi aussi j'adore ses coueurs j'ai flashé dessus c'est pour sa que je l'ai choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mallo a écrit:bella est trop belle, son nom lui va très bien.pour le poids, je ne sais pas, mais c'est qu'elle fait le même poid que la mienne qui a presque 5 mois de plusMerci j'ai hate d'etre demain a 17h30 pour voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bella est magnifique !! Je sais pas le poid d'un chon a cette age mais Bidochon lui pése 1K500 pour 5 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je crois qu'il y a un post pour voir la croissance d'un chon au fils des mois, mais je ne le trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok ben je vai essayé d'y trouvé merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 7 juin 2011 woiw ta bella est magnifique pour le poids te chone je ces pas si ces normal:)mais la miénne fait 515grs 4mois et athossette fait a peine 400grs au même age lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Vous pencé qu'elle es plus agée que se qu'on m'a dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et voila bella qui se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 12 juin 2011 alors moi jai trouvé ça pour t'aider dans le poids elle a l'air bien ta puce!http://www.onyx-cavia.com/index.php?page=son-poidsbella est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites