Lysandra11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai acheté ce parc sur zo*pl*s et j'en suis ravie! Il est grand, imperméable et se range facilement! Abby adore. Je ne l'ai pas encore bien aménagé mais ça va venir et bientôt elle pourra y jouer avec sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oh ! Je l'ai deja vu quelque part... J'esper qu'elle s'amuserons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle doit etre bien :p juste je comprend pas pourquoi y a une boite au milieu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai une petite question, ton parc m’intéresse mais j'aimerais savoir si le fond s'enlève? (pour qu'il fasse parc extérieur en mm tps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysandra11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui en effet la boîte peut paraître étrange. En fait elle adore grimper donc en attendant d'avoir une installation plus appropriée je lui ai mis une boîte sur laquelle elle puisse monter et visiblement ça lui plait!Sinon oui le fond s'enlève et se remet avec des scratchs. Il y a aussi un filet pour le dessus pour les animaux qui grimpent (je m'en sers aussi pour mes rats). Il est à 52euros (le plus grand) sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rien a dire a part,,,, super ces génial biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour l'info, jprendrais ça je pense pour cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Cool ton parc ! Et en plus je l'ai déja vue au shopping je crois ...Mais c'est super ton installation !Moral : ton installation est mignon mais avoir des chons encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ninou la boite sa doit etre du bazard m!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites