Lysandra11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voici ma chonne que j'ai acheté a une particulière il y a un mois. Elle est encore un peu craintive mais ça s'arrange de jour en jour.Il faudra que je prenne de plus jolies photos!Et voilà la miss qui va nous rejoindre à la fin du mois, je l'ai acheté à l'élevage Au couleur des chons. C'est une jolie péruvienne que j'ai appelé Pamplelune mais à la base elle s'appelle Alicianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hello ! Tes chonne est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elles sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tes chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 12 mai 2011 roooo qu'elles sont belles!Comme s'appelle ta chonne? j'adore ces couleurs c doux!Et Pamplelune c un tout bébé, elle a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysandra11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est Abby! Et Pamplelune elle aura 1mois et demi le 22 donc elle a à peu près un mois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elles sont A-DO-RA-BLES!!! Mais j'ai une petite préférence pour la première qui a vraiment une bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites