nOngNong11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je vais vous présentez mes fufus :Zoom,ma première furette,je l'ai eu a 2 mois.Petite c'était une vrai teigne,l'éleveur ne sortais pas les petits,elle attaquait,mordait,feulait...J'ai mis 5 mois a l'apprivoiser Maintenant elle est assez sympa avec les gens qui n'ont pas peur,sinon elle en profite ^^Draco,mon 2eme furet,je l'ai eu a 9 mois.Son maître le vendait car selon ses dire il n'avait pas le temps mais on la eu pendant la période de rut Sympa comme tout,quoi que un peu brute quand il joueHellboy,mon 3eme furet,je l'ai eu il y a 2 semaines. Sa maitresse avait plus le temps pour lui,donc on l'a récupère,on s'est rendu compte qu'il était sourd.C'est un vrai doudou on peut faire ce qu'on veut avec.Des vidéos d'Hellboy et une de Draco (Il est dur a filmer quand il joue,il cours partout ^^) : Hellboy joue ! par nongnong13 Draconis poutpoutenvoyé par nongnong13. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.Je vous en mets d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Depuis toujours je considére le furêt comme un rongeur. Je ne connais pas du tout les furêts mais en voyant les photos et en lisant les histoires des membres qui comme toi en ont, j'ai l'impression que finalement le furêt se rapprocherait plus du chien que des rongeurs En tout cas tes furêts sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui c'est tout a fait ça ! Nous les furets sont pratiquement toujours sortis de leur cage,ils cohabitent avec les chats et le chien sans problème,je les rentre juste le soir et quand je suis pas la.Et merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ils sont superbes, surtout hellboy ♥ ta fifille me parait plus grosse que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mallo a écrit:ils sont superbes, surtout hellboy ♥ ta fifille me parait plus grosse que la mienneAh bon?!Ca doit etre son poils d'hiver car la derniere fois que j'ai été au véto elle fesait 400 gramme O.OJe dois la faire grossir !Voila des nouvelles photos plus ou moins vieille(Celle de zoom)Zoom et HellboyDraco,il mue il deviens blanc ^^ZoomHellboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 nOngNong a écrit:Ils sont crô mignoon =P (à au faîte t'es blonde, *la grosse révélation mdr*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Arigato!Bah tu m'as deja vu en cam >.< J''ai toujours étais blonde XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 cro cro cro mimi oui c'est vrai que 400grs elle est vraiment pas grosse, mais c'est peut être un petit gabari niveau taille, la mienne je la trouvais maigre avec ses 565grs, mais elle est super longue donc.ton hellboy, j'ai la même à la maison qui a 3 semaines aujourd'hui, seule petite champagne, ses 2 soeurs sont zibeline et ses 2 frères sont albinos. je fond rien que de les regarder et les entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui c'est tout mimi quand ça joue,normalement j'ai des vidéo d'eux en train de jouer mais mon PC veut pas les heberger... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Trooop chooouu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 nOngNong a écrit:Arigato!Bah tu m'as deja vu en cam >.< J''ai toujours étais blonde XDOuais je sais, je constate juste ^^ Mais on voit que tes cheveux alors ^^Tu les mets en cage tes fufus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites