Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nOngNong11

Album photo de nongnong

Messages recommandés

Je vais vous présentez mes fufus :

Zoom,ma première furette,je l'ai eu a 2 mois.Petite c'était une vrai teigne,l'éleveur ne sortais pas les petits,elle attaquait,mordait,feulait...J'ai mis 5 mois a l'apprivoiser Shocked
Maintenant elle est assez sympa avec les gens qui n'ont pas peur,sinon elle en profite ^^

Draco,mon 2eme furet,je l'ai eu a 9 mois.Son maître le vendait car selon ses dire il n'avait pas le temps mais on la eu pendant la période de rut silent
Sympa comme tout,quoi que un peu brute quand il joue

Hellboy,mon 3eme furet,je l'ai eu il y a 2 semaines. Sa maitresse avait plus le temps pour lui,donc on l'a récupère,on s'est rendu compte qu'il était sourd.C'est un vrai doudou on peut faire ce qu'on veut avec.

Des vidéos d'Hellboy et une de Draco (Il est dur a filmer quand il joue,il cours partout ^^) :

Hellboy joue ! par nongnong13

Draconis poutpout
envoyé par nongnong13. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Je vous en mets d'autres plus tard

Depuis toujours je considére le furêt comme un rongeur. Je ne connais pas du tout les furêts mais en voyant les photos et en lisant les histoires des membres qui comme toi en ont, j'ai l'impression que finalement le furêt se rapprocherait plus du chien que des rongeurs lol!

En tout cas tes furêts sont très mimi Very Happy

Oui c'est tout a fait ça ! Nous les furets sont pratiquement toujours sortis de leur cage,ils cohabitent avec les chats et le chien sans problème,je les rentre juste le soir et quand je suis pas la.
Et merci pour eux !

ils sont superbes, surtout hellboy ♥

ta fifille me parait plus grosse que la mienne

mallo a écrit:
ils sont superbes, surtout hellboy ♥

ta fifille me parait plus grosse que la mienne

Ah bon?!Ca doit etre son poils d'hiver car la derniere fois que j'ai été au véto elle fesait 400 gramme O.O
Je dois la faire grossir !

Voila des nouvelles photos plus ou moins vieille(Celle de zoom)

Zoom et Hellboy

Draco,il mue il deviens blanc ^^

Zoom

Hellboy

nOngNong a écrit:

Ils sont crô mignoon =P (à au faîte t'es blonde, *la grosse révélation mdr*)

cro cro cro mimi

oui c'est vrai que 400grs elle est vraiment pas grosse, mais c'est peut être un petit gabari niveau taille, la mienne je la trouvais maigre avec ses 565grs, mais elle est super longue donc.

ton hellboy, j'ai la même à la maison qui a 3 semaines aujourd'hui, seule petite champagne, ses 2 soeurs sont zibeline et ses 2 frères sont albinos. je fond rien que de les regarder et les entendre I love you

Oui c'est tout mimi quand ça joue,normalement j'ai des vidéo d'eux en train de jouer mais mon PC veut pas les heberger... ^^

nOngNong a écrit:
Arigato!
Bah tu m'as deja vu en cam >.< J''ai toujours étais blonde XD

Ouais je sais, je constate juste ^^ Mais on voit que tes cheveux alors ^^

Tu les mets en cage tes fufus ?

• Créer...