Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

1ere portée labrador

Messages recommandés

quand j'étais encore aux croquettes, elles passaient aux puppy 10 avant la naissance et à volonté après. 4582

Je complémente avec du croissance grande race alors? Bon on Vera dans une semaine déjà si ça a marche ou pas. Et question bête vous pensez que l'on doit les ménagers ou doit on la laisser faire " sa vie" durant toute la gestation? Elle joue de façon très brutal avec mon copain et hier il l'as attraper par le ventre et je me suis demander si sa pouvais pas causer de problème? Elle se jeté partout en jouant et se met à l'envers bref une grosse brute. La je garde la future demi sœur des chiots et c'est la grosse éclate avec gaya du coup

Pendant l'allaitement, elles ont leurs croquettes habituelles (eukanuba grande race) plus viande, gruyère, yaourt et ampoules de C Calcium. Dans ma marque de croquettes, j'avais lu sur un sac de puppy GR "ne convient pas aux chiennes gestantes ou allaitantes"...

je viens de regarder la revue de la marque.ils disent pour le croissance petite race " convient parfaitement aux chiennes en lactation et en gestation", mais rien ecrit pour le croissance grande race...

la difference des 2
34 % de viande pour grande race, et 42% pour petites races.
petites races:

32% de proteines, 15% Matiere grasse brutes, 7.5% de cendres brute, cellulose brute 1.65%, 4.2% de fibres, 1,37% de calcium, 0.9% phosphore, amidon 27.3%, sodium 0.38%, 0.55% chlore, potasium 0.32%

il y a les meme additif, sauf le grandes race qui a du chodroitine et glucosamine en plus

grandes races : 29% proteine, 14% matiere grasse, 7.6% cendres brute, 2% cellulose, 6% fibres, 1.25% calcium, 1% phosphoe, 28.7% amidon, sodium 0.36%, chlore 0.56%, magnesium 0.11% , potasium 0.33%

à part les chiennes de travail et/ou de sport les autres font leur vie, de toute façon un moment donné ça va la gener elle va arreté d'elle même.
un exemple, ma grosse a fait son "sprint" quotidien le matin même de la naissance et pas de soucis pour les bébés.
ne te stress pas pour rien, elles savent ce qu'elles ont à faire.

ok, j'imaginais juste que comme pour nous humains, un coup mal placer pouvais faire des degats et quand je vois mon copain la secouer dans tout les sens en jouant lol ca me fait un peu peur

Moi pour ma Cane 15 jours avant la mise bas je l'ai mise au RC Maxi Starter, puis jusqu'au 3 semaines des chiots, à 3 semaines les chiots je l'ai est passé au Starter aussi mouillé, et du coup la mère je l'ai repassé au normal RC Maxi Adulte. mes chiots sont resté au Starter jusqu'à leurs 7 semaines et ensuite je suis passé au Maxi Junior, tous le monde va très bien et pesé toute les semaines.

canicats a écrit:
ok, j'imaginais juste que comme pour nous humains, un coup mal placer pouvais faire des degats et quand je vois mon copain la secouer dans tout les sens en jouant lol ca me fait un peu peur

tu sais même les bébés humain sont bien protègè.

echo faite la semaine derniere : RAS rien en vue.

Mon veto veut en refaire une cette semaine ( nous y allons ce soir) ... mais je pense qu'elle est vide. Nous ne la voyons pas grossir..

Ben ça ne fait qu'un mois et sur les grandes races, cela ne se voit que tardivement, les trois dernières semaines ; il y a des signes autres que le grossissement qui peuvent donner des indications.
L'écho de ce soir t'en dira plus ...

oui la semaine derniere elle etait a 25 jours de la premeire saillie et on voyait vraiment rien...

on croise les doigts quand meme...

a oui moi j'ai fais l'éco à 24 jours de gestations on a vu direct les ampoules,
croisons les doigts pour toi.

pour fengy à 25 jours on en voyait qu'un et ils sont un peu plus gros que des lab, alors attend de voir...

tempi pour cette fois, a ses prochaine chaleur peut-être, mais cette fois-ci je te conseille de faire les chose suivis, pour ma première Cibele j'ai tous fais en suivit car je savais pas du tous quand elle allait ovulé et heureusement car elle a ovulé à 10 jours. du coup le proprio du mal est venu un peu en urgence car quand j'ai était faire mon suivi de progestérone comme tous les 48h a peu près, ba ce jour la elle était entrain d'ovuler.

c'est le mieux puis si elle reste encore vide malheureusement je sais pas trop quoi te dire, car en plus tu avais un mal expérimenté, qui a déjà produit, certe même si il a produit avant on peux jamais vraiment savoir mais disons qu'il y a des chance que ce n'était pas le bon moment que peut-être elle avait déjà ovulé quand tu l'as fait monter.

Ce sera pour la prochaine fois Canicats ! Pour moi tu n'as pas de souci à te faire, dans 90% des cas, c'est uniquement dû à une mauvaise période dans le cycle de la chienne ! La prochaine fois, hop un suivi et ce sera tout bon !

• Créer...