Naoko11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voilà mes autres amours, certains qui vivent chez mes parents d'autres avec moi ^^Tout d'abord les chiennes: Vodka (labrador noir) et Choupette (croisée on ne sait pas trop quoi ^^ et albinos)Choupette a eu de la chance car on l'a trouvée dans la rue, elle avait été abandonnée alors qu'elle n'avait que 5 mois! Les chats, bon les deux premiers ne sont plus parmi nous mais je suis obligé de les présenter quand même! ^^Le joli petit couple de minette (tigrée rousse) et clochard (angora noir et blanc) >> pour le nom c'était ma soeur qui avait choisi clochette à la base mais comme on s'est vite rendu compte que c'était un mâle on l'a rebaptisé avec un nom plus approprié car c'était un vrai chat de gouttière ^^ J'adore cette photo, ils sont vraiment adorables tous les deux. ça me rappel de bons souvenirs!Esuite il y a fripouille et myrtille les deux chattes que ma soeur et moi avons eu après minette et clochard qui sont donc restées chez mes parentsEt enfin mon petit dernier! un magnifique cadeaux! Taro un beau mâle main coon! je n'ai pas encore beaucoup de photos de lui car j'ai cassé mon appareil photo (-_-") et qu'il ne tiens tellement pas en place que j'ai beaucoup de mal à le prendre en photo avec mon portable... Donc ça sera pour plus tard! Voilà toute ma bande sachant qu'il n'y a donc que taro qui vit avec moi malheureusement! (plus mes deux chons mais ça c'est pas pour ici ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tes animmaux sont magnifique ! Taro a une tete d'ange !♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoko11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci ! Pourtant c'est un petit diable! il fait pleins de bêtises dans mon appart', il adore renverser les plantes, se cacher dans les placards...etc... ^^Mais bon il est encore tout petit alors je penses que ça se calmera un peu plus tard!En tout cas, ce qui est sur c'est que c'est un grand charmeur, la ptite tête qu'il fait sur cette photo, c'est celle qu'il nous sort à chaque fois qu'il fait une bêtise! ^^ Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bientôt il ne pourra plus se cacher dans les placards tellement il sera grand! lolTrès jolie tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Trop beau !! Ils sont tous magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites