mel5911 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alors voila Disney :Kina :Et leurs bébé qui ont aujourd'hui 2 semaine & 2 jours =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont très beauxPar contre renomme ton post comme stipulé dans le rêglement : "Album photo de Mel59" s'il te plaitMerci Nuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super mimi !Ma furette aussi va bientôt avoir des bébés !Encore 2 semaines ^__^Pleins de poutoux aux bébounets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 9 avril 2010 =) c'est long d'attendre quand ils attendent des petits =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vi !Là elle ne pense qu'à manger et à dormir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop mignone elles doivent etre bien chouchoutées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont trop beaux et les bébés me font trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les bébés ont grandi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Comment va la troupe ?Ils sont bientôt prêts à partir dans leur nouvelle famille maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui ils auront 2 moi le lundi 24 mai =\ sa passe trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxallys DeBaroque 0 Posté(e) le 22 mai 2010 roooh je craque (et dire que je rêverai d'avoir un furet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'avais oublier de vous présenter mon bonheur qui se nomme Kina ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss00711 0 Posté(e) le 20 juin 2011 magnifique moi aussi j'en ai un c'est adorable comme petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel5911 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui j'en avais 5 avant c'est une pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oh j'adore les furets même si j'en ai pas ♥ Le tien est super :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites