Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kpricornia7711

granulés lapins : les memes que les chons???

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu sur le site qu'il vaut mieux acheter de la nourriture (le trou je ne trouve plus le nom) identique, sans graines etc.
Ca ressemble beaucoup à ce que l'on donne aux lapins... C'est la même chose? ou bien même apparence mais spécifique aux chons (sans parler des graines (dont e nom ne me revient toujours pas ) Smile enrichies en vit C?

C'est extrudé que je cherchais!!! cheersking

Les extrudés ont toujours a peu près la même tête mais il faut prendre des spéciales chons car enrichies en Vitamine C contrairement à celle des lapins!

Je vois pas trop l’intérêt d'acheter des extrudés lapin pour un chon! Je sais juste que ceux des chons sont supplémentés en VitC mais autant ceux des lapins sont supplémenté avec autre chose qui n'est pas forcément bon pour ton chon...

L'intérêt c'est que j'ai actuellemnt 50kg de granulés et que je me demandais si c'etait la même chose que les aliments pour cochon d'inde...

50kg!! Pas mal^^ Franchement j'en sais rien, compare la composition des 2 extrudés pour voir!

oui, C'est acheté dans une coopérative (directement au silot de grain des agriculteurs en fait) donc je ne suis pas sûre qu'il y ait tous les éléments d'indiqué sur le sac... En gros je dois vérifier quoi? Razz

Le truc, c'est que je ne connais pas du tout la nourriture des lapins, comme je pensais que tu avais acheté en animalerie, donc que tu pouvais comparer la composition entre les 2 paquets, et à partir de là, on aurait pu se renseigner sur les composants mais là c'est plus compliqué!
Attend d'autres avis!

coucou Smile

Ayant travailler en animalerie , il est déconseiller de donner de la nourriture de lapin à un cochon d'inde !!!
Les éleveur nous le répéter à chaque livraison , ce n'est pas la même composition , puis comme dis , le manque de vitamine c dans la nourriture lapin ... moi je ne le conseillerais pas :/
un lapin peut manger la nourriture pour cobaye mais pas l'inverse .

Essaye de revendre tes 50 kg pour lapin pour acheter de la nourriture adapter à tes cochon d'inde Smile

• Créer...