beauce07 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 le 11 novembre dernier, dans la petite commune de St Pons en Ardèche, pour la fête de la châtaigne, l'équipe de "cani-services" sous la présidence de Sébastien Fell notre HA et pro ami...a été organisée une démo de chiens de travail!!quelques photosla véto a voulu tester le mordant, on a utilisé la manche frabo pour Chiquielle a bien aimé la véto mais..n'a pas voulu enfiler le costume! lol!ensuiteon a demandé des volontaires dans le public! une seule jeune fille s'est présentée! merci à elle!suite des photosChiqui - facedéfensetoujours Chiquiau tour de "la biloute" Fuertès!l'absence:la muselée (rho les yeux!!!)départ pour la face (elle a toujours un air de rantanplan!)faceaïe mon genou!on était une dizaine de chiens (obé, ring), super journée..vite qu'une autre opportunité se présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Très jolies photos ! J'adore ta Fuertes, je la trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci beauce de nous faire partager,les photos sont très belles et en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est vraiment super ce genre d'initiative!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Belles photos prises sur le vif !!! tes filles ont l'air d'apprécier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Michèle GOLINVAUX a écrit: tes filles ont l'air d'apprécier !!!!sélection Michèle! sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Jolie photos, nous aussi dans mon club chaque annéeon fait une démonstration de RCI, Ring et Obé pour la fête du 1er Mai.Et comme on a le micro on explique bien aux gens quece sont des chiens de sport, que tout est un jeu, qu'il ya des règles a respecter, comme dans toutes activités sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites