Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina63

quelle marque de foin prenez-vous

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà j'ai commandé du foin sur internet mais il y a eu un soucis dans ma commande enfin rien de grave. Je recevrais du foin dans une semaine édemi. Mais voilà mes fifilles n'ont presque plus de foin et je dois allé chercher en animalerie. Quelle marque me conseillez vous? Qu'elles marque me déconseillé vous? que dois-je vérifier avant de l'acheté? merci de votre aide.

niveau marque, je ne peux pas t'aider, mon animalerie ne vend que du (E=*) V*RS*L*-LAGA je prend les sachet qui me parait être le plus vert.
voilà pour moi (mais ça fait pas 1 mois que j'ai mon chon donc........)

coucou moi ces h*o*m*e*s f*r*i*e*n*d*s et ces des sachets avec a chaque fois des mélanges ici j'ai pissenlit et foin et l'autre sac ces carottes et foins:)
et dessus il fait écrit foins frais des pâturage Smile
il n'est pas trop cher et mes filles adore SmileSmileSmileSmileSmile
biz

bonjour à tous,
Merci de votre aide. Hélas où je suis allée il n'y avait pas trop le choix. Le vendeur m'a dit qu'il était bien vert. Mes fifilles l'aiment bien même si je le trouve vraiment très très poussiéreux. Heureusement que c'est pour remplacement.

coucou, si ces du remplacement ca va allez t'en fait pas:)SmileSmileSmileSmile

Si c'est du remplacement ces pas grâve mais secoue le bien avant pour ne pas leurs mettre trop de pousiere !♥

oui c'est ce que je fais, car elles étnernuent vite. Mais j'ai jamais vu un foin aussi poussiéreux, enfin leur foin habituel va bientôt arrivé sa sera mieux pour elles.

de l animalerie, ou de grande surface, du moment qu il est bien vert, que ce soit du foin de prairie de Normandie ou des Alpes, ca les fait voyager^^ j évite le foin qui a un aspect " trop paille " c est tout.

• Créer...