Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

des mastiffons pour bientôt

Messages recommandés

voilà, je fais l'annonce presque officiel, ça n'apparait nulle part ailleurs
ma belle Fengy devrait mettre bas autour du 27 novembre.
voilà une photo de ma baleine



3 bébés vu à l'écho 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle, je suis très contente pour toi Milene. Es-tu sûre qu'il y en a 3 ? Elle a un bon bidon on dirait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jade 4582
la photo date de quelques jours déjà et j'éspère qu'il y a 1 ou 2 de plus, car comme tu dis elle a un bon bidon à seulement 3 ça voudrait dire qu'ils sont énorme, ça ne faciliterait pas la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Milène, sur ma portée d'alanos ils m'avaient dis 5/6 et j'en ai eu 8 et en dogo 5/7, j'en avais 11....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
tu sais Milène, sur ma portée d'alanos ils m'avaient dis 5/6 et j'en ai eu 8 et en dogo 5/7, j'en avais 11....


ça laisse un bon espoir pg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Milène ! Bon il n'y a plus qu'à et ça sera très vite là, donc on attend ça avec toi et avec beaucoup d’impatience surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sauf que je me suis plantée de quasiment une semaine, les bébés sont en fait prévu pour le 1 voire le 2. 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la mémére, ça à l'air de commencer à lui tirer dessus..... En tout cas elle est bien ronde et il devrait y avoir du lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milène a écrit:
tu trouves colèrecolère

et les tiens c'est pour quand??
on sera peut être mamie en même temps 139203


Hi hi moi je rentre simplement dans la 4ème semaine, si elle est gestante !!!!!!!! car l'échographie est pour le début de la semaine prochaine seulement !

Bon tous les jours je la regarde intensément, je la tatouille de partout, rien !!!! Pas de mamelons qui rosiraient ... pas de fatigue inhabituelle, etc etc ... Seul truc, ce matin elle a boudé sa gamelle et moi de m'exclamer oh ma puce, ma chérie, tu n'as pas faim, tant mieux !!! ( de quoi me faire traiter de bourreau si quelqu'un avait pu m'entendre ) 385438543854 Bon là je suis consciente d'enquiquiner peut-être ma chienne et je vais tacher de lui foutre la paix et d'attendre mercredi prochain pour l'échographie. Si elle est gestante ce sera le bonheur, si elle ne l'est pas, tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! Mais bon, je reste optimiste, je veux y croire à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas pour tout de suite, mais rassure toi, ça va devenir de plus en plus long 550576550576550576

pgpg

je suis la 1ere impatiente. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez le véto.

décidement pour cette portée je ne suis pas douée en calcul, je suis trop exité peut être 006

on a refait une écho de contrôle, nouvelle prise de sang pour la progestèrone (car elle est complèmenté).

on arrete les compléments lundi soir, peut être des bébés mardi... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
elle a boudé sa gamelle

Ah ben ça, à ce stade de gestation, c'est plutôt bon signe !!!

Ben alors Milène, arrête d'arroser tes bébés !!!! 3854


j'ai pas commencé, je crois que je vais m'y mettre 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le futur papa est fauve, normalement on devrait avoir 50/50 fauve et fauve bringé, mais les surprises peuvent être au rendu vous 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je manques a tout mes devoirs décidément 7100
voici le futur papa, qui n'est autre que Ch Bomek de la Tivolière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit tour en passant et je vois que de bonnes nouvelles, Felicitation Milène, mais ta mémère me fait pitié, on dirait réellement qu'elle va se casser en deux,- j'ai hate de les voir en tout cas le père est superbe-
et j'apprends en même que des bibous vont aussi arriver chez Sage du lotus, ! que du bonheur tout ça !

bon courage et vivement les photos des nouveaux venus 4582Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh, il est impressionnant le papa !!!!

Ibsène, ben du moins on espère que des petits arriveront au bout de tout ça, mais il n'y a pas de raison ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se porte bien la mémère, le papa est superbe, en général le bringé prend le dessus sur le fauve.... carmen avec 1 bébé était de très loin beaucoup moins grosse, par contre la petite faisait 780g à la naissance. Tu compte 1.5 a 2k entre 1 bébé + placenta.
Je te souhaite plein de beaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne fais pas de calcul en fonction du poids, car Debby un seul bébé avait pris 4kilos et Dona 11 bébés (bébé faisait 800grs) avait pris 15 kilos (les b ébés pesaient entre 650 et 900grs).

pour les couleurs en mastiff le fauve et le bringé sont autant dominant (enfin, c'est ce qui en ressort), la dernière portée que j'ai eu d'un mariage fauve/bringé, j'ai eu plus de fauve.
et ceux même mariage (car je renouvelle le même) avait aussi donné plus de fauve que de bringé.

on verra bien de toute façon, on les prendra comme ils viendront 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michèle c'est sympa d'y avoir pensé, et oui c'est peut être le grand jour, pour le moment elle ronfle 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi, c'est qu'elle prend des forces pour la mise bas ! Tiens nous bien au courant n'est-ce pas ?

Moi je tremble déjà, demain après midi je vais faire l'échographie de ma Feng Shui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien.

comme je te comprend c'est dur d'attendre l'écho et une fois qu'on le sait c'est encore plus dur lol!
moi j'arrive au stade où j'adore cette attente, mais pas trop longue quand même. sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550576 moi aussi et toujours rien, Richard qui rentre du taf vient de lui proposer le reste de son hachi parmentier, elle s'est pas fait prier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550576 vous êtes pire que moi!

bon un peu de nouveau depuis ce matin, elle a refusé la gamelle et là elle est haletante, je l'ai emmener faire un taux voir où on en est, faut attendre le résultat, mais j'éspère qu'elle aura commencé avant 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jade,

je me suis planté en plus de la chute de progestérone elle fait sa chute de température

72 faut que j'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là, on peut tourner les choses comme on veut, mais elle n'a plus d'autres possibilités que de les faire ses bébés !

(Moi ça y est, j'ai la confirmation, dans un mois c'est moi qui me demanderai quand ma toutoune va me les déposer ses petits loustics )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...