Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

des mastiffons pour bientôt

Messages recommandés

Bon ben là, on va croiser très fort les doigts pour que tout se passe de façon naturelle !

Alors là, à presque 6 heures du matin, soit tu es entrain de compter les bébés, soit tu dors tranquillement parce que mademoiselle refuse encore de faire un effort ? lol!

coucou me voilà 4582
donc bonne et mauvaise nouvelles
la naissance à bien eu lieu avec de belles surprises, 1 garçon fauve, 1 bringé, 3 fauves et 4 bringés sms

mais une naissance par césarienne.

tout le monde se porte bien, la maman est super, malgré la césa cnr

super contente ma Milene, par contre je comprends pas t'en a combien du coup ? Tu vois je te l'avais dit qu'il y avait du monde la-dedans !!!! ani

pouapouapoua

Super contente pour toi Milène, j'avoue que j'étais un peu inquiète de ne pas te lire .... je me doutais bien pour la césa, mais bon, là tout le monde va bien pr
Comme Jade, je ne sais pas si tu as 7 ou 9 bébés ....en tout cas, c'est plus que 3 .... tu as encore dû les arroser !!! 3854

550576550576

décidément je m'en remet pas.
donc 2 garçons 1 fauve 1 bringé
7 femelles 3 fauves et 4 bringées

c'est plus clair.

trop d'émotion, j'ai oublié la moitié des mots pglol!

et up les filles 4582

C'est vraiment super !!!! enfin une belle portée !!!! tu dois être plus que contente, malgré la césarienne !
Quand tu pourras, pense aux photos pour les copines .. 45824582

Ben dis donc, elle n'a pas fait les choses à moitié !!!!!!!! Je n'en reviens pas ! Et en plus plein de filles ! Mais c'est une chienne porte bonheur cette chienne là ! 458245824582

Félicitation Milène et longue vie à tes petits amours ! ( tu gardes une fifille ?)

merci, oui elle a bien travaillé, oui plein de filles, mais c'est des garçons que veulent les gens 006

si je garde une fille, j'aimerai bien, mais je suis pas toute seule lol!

Ah ben dis donc, dans le mastiff les gens veulent des mâles ????? Dans le beaucerons ce sont les filles qui sont demandées !!! Alors je te dis pas quand tu te trimballes avec 5 mâles, tu mets un moment à les placer !!! En Italie par contre pour le beauceron, la demande est pour les mâles !( Les gens les veulent là bas, pour garder leur propriété ! ) Ce serait très intéressant de faire une étude en fonction des pays et des races, pour savoir si il y a similitude ou non au point de vue demande du client !

Oh là là les morceaux !!!! ils pèsent combien ???? avec le bar à lait à disposition, tu n'auras pas besoin de biberonner .....
C'est curieux que dans nos grandes races, les gens préfèrent les mâles, bien que mes femelles soient toujours bien parties aussi ....
Pour ta future fifille,c'est bientôt Noël ... peut-être que Richard se laissera attendrir .... sois trèèèèèès gentille avec lui, Milène ....

Bravo belle portée 4582
les bébés sont bien gros, le plus dur est fait ... Ah les tétées c'est toujours attendrissant

et oui les mâles sont plus recherché car plus lourd c'est ce qu'on recherche quand on prend un mastiff ani

les poids vont de 650grs pour la crevette jusqu'à 850 pour le plus lourd ce sont les 2 mâles 4582
non pas de biberonnage, mais comme je les sépares ça m'oblige à me lever toutes les 3 heures, mais ça ma façon de faire.

Bonjour,
Que Milène soit trèèèèès gentille, ça je veux bien, pas de soucis, pour la mastiffette...
Richard

Oui bien sûr Milène tu es obligée de te lever pour les tétées, mais, au moins, tu as peu de risques de fausse route et le lait maternel contient tout ce qu'il faut ......

Allez Richard, laisse-toi fléchir ... je suis sûre que tu ne le regretteras pas et tu feras une heureuse !!! 4582

Super pour toi, hi on dirait des ptits filachons !!!!!!

caresses a la maman qui a bien travaillée !! et bon courage à toi

merci Diddline 4582

j'ai une maman tellement super, douce, attentionnée...
que je lui laisse sa marmaille quand je suis là, elle est ravie et moi aussi ras

moins de boulot et des bébés heureux d'être à volonté au bar à lait.
j'isole juste la crevette qu'il ait le temps de se rassasier avant de mettre les autres goinfres 4582

Je suis super contente pour toi Milène. 9 chiots c'est vraiment bien, en plus tu as le choix sur les couleurs et le sexe et ça c'est top.

Pour ta gentillesse avec Richard nous n'en saurons pas plus, nous classerons ça X, hihi

Mais peut être qu'une petite mastifette le rendra complètement gaga et qu'il craquera....en 2 mois ça va pouvoir se faire.....

Aller reposes-toi maintenant et encore félicitations à tout le monde !!!

merci Jade 4582

mais je crois que Richard va avoir gain de cause, faut dire il sait argumenter, je ne peux pas garder sur Fengy et sur Debby dans quelques mois, fengy est encore jeune j'ai le temps de rechercher un autre mariage tout aussi intêressant et voir pour garder plus tard sur celui ci.

Trop belles tes photos !!!! on y sent tout l'amour maternel !!!!
C'est bien que tu puisses laisser les chiots avec maman quand tu es là, mais tu as de la chance si la maman ne fait que chouiner ... quand j'ai essayé de faire comme toi avec mes léos, j'ai dû céder, elles auraient démoli la maison pour être avec leurs bébés .... déjà, une que j'avais sortie pour ses besoins, a trouvé que c'était trop long et a attaqué ma porte de cuisine ....

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Trop belles tes photos !!!! on y sent tout l'amour maternel !!!!
C'est bien que tu puisses laisser les chiots avec maman quand tu es là, mais tu as de la chance si la maman ne fait que chouiner ... quand j'ai essayé de faire comme toi avec mes léos, j'ai dû céder, elles auraient démoli la maison pour être avec leurs bébés .... déjà, une que j'avais sortie pour ses besoins, a trouvé que c'était trop long et a attaqué ma porte de cuisine ....

ils sont dans le même parc, elle les voit et peu les lécher, je suis sûr que si elle le voulait vraiment elle pourrait les prendre, mais elle est mignonne, elle respect ma décision, quand les bébés sont dans la caisse, ils y restent, c'est moi qui décide 4582

mais par contre, elle ne va quasiment plus faire sa balade dans notre champs ou alors au pas de course, j'adore!

merci les filles 4582

et bien félicitation pour ta naissance les photos sont très belle, sa me refait tellement pensé a ma 1er mise bas que du bonheur, je crois même que j'ai versé une larme lol

FELICITATIONS ils sont magnifiques tes bébés et bien ronds à souhaits- c'est vraiment trop mignon de voir cette très jolie maman ternir ses bébés dans ses "pattes"-

j'ai hates de les voir d'ici quelques semaines quand ils vont commencer à trotter à droite et à gauche 4582

tes photos sont vraiment superbes- c'est un plaisir de les regarder,

merci pour ces jolis portraits plein de tendresse

diddline a écrit:
Super pour toi, hi on dirait des ptits filachons !!!!!!

oui c'est ce que je me suis dit aussi Michèle, les petites bringées me font penser à ta petite dernière...

Merci Milène pour toutes ces photos !!

• Créer...